Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Leadtek Winfast DV 2000 et le 60hz ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1084308
Fylodindon
Posté le 26-05-2006 à 23:41:36  profilanswer

Bonjour à toutes et tous.

Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte Leadtek Winfast DV 2000.
Après quelques heures passées sur les réglages et à télécharger divers logiciels, j'ai réussi à obtenir une très bonne qualité pour ce qui est de la télévision et j'ai également pu y relier ma Xbox 360 via un cable S-Vidéo pour une qualité relativement sympa me permettant de faire des acquisitions "potables" (Je bosse pour un site dédié à la 360).

Seulement j'ai un souci : Lorsqu'un jeu ne tourne qu'en 60hz (Hitman Blood Money, Dead or Alive 4...), l'image devient alors "dégueulasse" avec du scintillement, des bavures et toutes sortes de choses très désagréables à l'oeil. J'ai essayé de modifier les réglages, tant sur winfast (livré avec la carte), que sur Meuh meuh tv et je n'arrive pas à avoir une image nette.

Y a-t-il un réglage, un plugin ou quoi que ce soit à configurer/télécharger pour que ça fonctionne ? Est-ce que la carte ne supporte pas le 60 hz et du coup je l'ai dans l'os ? Si quelqu'un a une solution à mon probème, je l'en remercie.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 23:41:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Où trouver les pilotes COMPLETS Winfast TV2000 Xp expert?Hauppauge PVR 350 ou Leadteck winfast PVR2000 ou sapphire theatrix 550
Telecommande Leadtek Winfast tv2000xpProblême tuner Winfast TV2000 XP
Pb d'acquisition video avec une Winfast A180WinFast DTV1000 probleme
Leadtek Winfast TV2000 XP ExpertSoucis De Vidéo Avec Winfast A340
Plus de sujets relatifs à : Leadtek Winfast DV 2000 et le 60hz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)