Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver les pilotes COMPLETS Winfast TV2000 Xp expert?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver les pilotes COMPLETS Winfast TV2000 Xp expert?

n°1081518
marcos125
Posté le 21-05-2006 à 12:55:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je poste ici en dernier recours mais la c'est une situation désespérée.
Voila : tout simplement, j'ai perdu les pilotes de ma winfast tv2000 expert et depuis... pas moyen de les trouver sur le net!!  :cry:  En fait, leadtek et tous les autres sites ne proposent que des update et pas les drivers complets.
Donc moi et ma réinstall toute neuve d'xp, je suis beau!!  :sweat:  
Si jamais quelqu'un à une adresse ou peut m'envoyer les fichiers .bin, ce serait super sympa!
Merci d'avance!
 
Marc


Message édité par marcos125 le 21-05-2006 à 12:55:34
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 12:55:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver les pilotes COMPLETS Winfast TV2000 Xp expert?

 

Sujets relatifs
Hauppauge PVR 350 ou Leadteck winfast PVR2000 ou sapphire theatrix 550Défi!! Trouver un driver pour DOS.
Où trouver un encodeur DIVX5? (cette version précisément)Où trouver une carte son low profile (avec sortie optique) ?
je viens d'acheter la LE32R73B comment trouver les chaines TNT?[Ampli]Où trouver un ampli d'occas' pas cher ?
Problème de cablage YUV vers HDMi ? besoin d'un avis d'expert.Telecommande Leadtek Winfast tv2000xp
Problême tuner Winfast TV2000 XP 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver les pilotes COMPLETS Winfast TV2000 Xp expert?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR