Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image tv sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image tv sur pc

n°1132287
nonooo18
Posté le 17-09-2006 à 10:03:21  profilanswer
 

Salut a tous j'aimerais savoir ce qui faut que j'achete pour avoir l'image de ce qui a sur la tv que ca vienne sur l'ordi ( pour pouvoir enregistrer les programmes tv )
A oui mon ordi est a 2m50 de la tv /D
Sachant que j'ai un carte graphique pourit geforce 5600 xt , j'avoue elle est vrement pourit mais bon c'est l'ordinateur second , j'ai une carte mere asus a7n8x-D ! Processeur Amd Athlon xp 2800+ !
 
Voila je conte sur vous :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 10:03:21  profilanswer
 

n°1132774
thefaboss
Posté le 18-09-2006 à 10:25:59  profilanswer
 

Carte d'acquisition vidéo ou Carte TV tout bêtement :)

n°1132930
monsoult
Posté le 18-09-2006 à 17:02:00  profilanswer
 

Si ça peut t'aider, ma télé m'ayant lâché ( et disposant d'un 24" Acer :D  ) je viens d'acheter une terratec cinergie 250 PCI à 36€. J'en suis très satisfait, avec le boitier TNT branché dessus. Sinon la reception directe du tuner intégré n'est pas mauvaise. Toutefois vaut mieux avoir la reception numérique. Ne t'inquiète pas pour ta CG, j'ai une FX5500 et 2 écrans dessus, ça tourne impec en vidéo, tv, bureautique, et je visionne sans le moindre lag ;)


Message édité par monsoult le 18-09-2006 à 17:03:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Image tv sur pc

 

Sujets relatifs
mauvaise image sur LG LC2R / tps peritelimage à l'envers lors de la gravure d'un avi sur dvd !?
GoldWave - Comment afficher la bande séquence de l'image d'une vidéo aImage fantôme sur téléviseur philips 29"
Image couper lors de la capture videoPlus d'image sur mon retroprojecteur Sagem Axium
Probleme D'Image Avec Camescope Sony DCR HC 14EProbleme image d'apercu de video
Décalage entre image et son avec instant dvd recorderAide pour création d'un CD image + musique simultanément
Plus de sujets relatifs à : Image tv sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR