Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ma chaine Sony CMT BX3 limite la lecture sur clé USB à 999 fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma chaine Sony CMT BX3 limite la lecture sur clé USB à 999 fichiers

n°1632482
Merome
Chef des blorks
Posté le 15-02-2010 à 13:11:49  profilanswer
 

La notice de ma chaine dit ceci :
 

Citation :


Le nombre maximum de dossiers et fichiers pouvant être contenus sur un seul périphérique USB est le suivant : lecteur audio numérique : 65 535 groupes (999 plages par groupe au maximum) support de stockage USB : 999 fichiers Le nombre maximum de fichiers et de dossiers est fonction de la structure des fichiers et dossiers.


 
Et effectivement, sur ma clef usb, je ne vois que les 999 premiers fichiers.
 
Puis-je faire en sorte que ma chaine considère ma clef usb comme un lecteur audio numérique ?? Est-ce que c'est dépendant de la structure des dossiers présents sur la clé ?
 
Un autre moyen de contourne cette limite idiote ?


Message édité par Merome le 15-02-2010 à 13:12:12

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 13:11:49  profilanswer
 

n°1633600
Merome
Chef des blorks
Posté le 18-02-2010 à 15:09:50  profilanswer
 

up [:tenjo tenge:1]


---------------
Ceci n'est pas une démocratie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ma chaine Sony CMT BX3 limite la lecture sur clé USB à 999 fichiers

 

Sujets relatifs
image saccadée en lecture fichier 1080pen casque ouvert et solide il y a quoi? plutot sony ou akg?
Souci pour TNT avec USB AVERMEDIA AVerTV Digi Volar XRecherche Chaine Hifi Ethernet
Panasonic DMR-EX79 : Suite problème sur lecture DVD : DD hors serviceImpossible d'exporter une vidéo Sony Vegas
[Help] demande d'infos sur la lecture de bobine 8mmSamsung DVD sh893/895/897 lecture films depuis DD
Fichiers MKV et WD TVHD Live Mediaplayer[Tuto] TV Panasonic, lire des films sur carte SD, comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Ma chaine Sony CMT BX3 limite la lecture sur clé USB à 999 fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR