Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [HELP] Téléviseur LCD 32'' + PC = clignotements !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Téléviseur LCD 32'' + PC = clignotements !

n°1024875
nozostan
Posté le 02-02-2006 à 01:08:21  profilanswer
 

Bonjour bonjour
 
voila voila je fais appel à vous car j'ai un soucis assez génant avec ma configuration bi Ecran d'aujourd'hui. Je débute un peu avec le bi Ecran donc je ne sais pas trop comment il faut paramétrer les choses.  
 
Pour faire un état des lieu j'ai :
 
- une ATI Radeon 9600 avec une sortie VGA et une DVI.  
- un écran plat 15 ''
- un téléviseur LCD plat 32 ''
 
En gros ce que j'ai fait, c'est mettre l'écran 15'' sur le VGA et le téléviseur sur le DVI.  
 
Mais alors arrive LE soucis. De temps en temps, à voir parfois à intervale très fréquent, les deux écrans deviennent noir et se relancent. Par exemple je regarde un film tranquilement sur le téléviseur et pouf les deux écras deviennent noir puis se remettent en place. Ce clignotement est parfois assez rare, donc ça arrive de temps en temps. Ou parfois, le clignotement devient très fréquent dès que j'ouvre une fenètre, ou que je lance un DVD, et à chaque rechargement de vidéo, pouf il y a un clignotement, etc , etc ...
 
Voila donc mon soucis, et je ne sais pas très bien si je l'ai expliqué clairement et non plus si je peux être plus précis. Sachat que je ne m'y connait pas vraiment, je ne sais pas du tout d'où ça vient, et je ne saurai pas trop quoi donner comme élément pour permettre qu'on m'aide un peu mieux.
 
Ah si une dernière chose, il suffit que je me remette à travailler juste avec mon écran plat 15'' en éteignant mon téléviseur (tout en gardant la configuration bi écran), et là le clignotement ne se fait plus. Donc je ne comprend pas ce qui peut arriver =).
 
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider =)
 
Ciao ciao.  
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 01:08:21  profilanswer
 

n°1025085
nozostan
Posté le 02-02-2006 à 14:17:33  profilanswer
 

up


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [HELP] Téléviseur LCD 32'' + PC = clignotements !

 

Sujets relatifs
LCD 66cm: SONY ou SAMSUNG ?Choix d'un téléviseur LCD ?
Moniteur LCD/carteTV - OU - Télé LCD ?Pb avec cable DVI / HDMI ( ATI 9600 + LCD Toshiba )
Téléviseur à tube SAMSUNG WS32Z308 ou PHILIPS 32PW9520Help msg "Verification Disque" sur lecteur LG 4710??
réglage téléviseur thomsonLCD 26" avec pied pivotant
Sifflement de mon LCD des la mise en veille 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Téléviseur LCD 32'' + PC = clignotements !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR