Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Téléviseur à tube SAMSUNG WS32Z308 ou PHILIPS 32PW9520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléviseur à tube SAMSUNG WS32Z308 ou PHILIPS 32PW9520

n°1019965
marconours
Posté le 24-01-2006 à 22:05:20  profilanswer
 

Bonjour tlm !
Voilà, j'hésite dans l'achat de ma télé entre le SAMSUNG WS32Z308 et lePHILIPS 32PW9520.
Côté design y a pas photo je préfère le SAMSUNG, mais côté image et son, je ne sais pas !
J'ai besoin d'avis objectifs sur ces 2 points.
Autre question au passage, si je raccorde un Home Cinéma à la télé, le son qui sortira de ce dernier provient-il du tuner de la télé ou d'ailleurs ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 22:05:20  profilanswer
 

n°1019967
Max01
Freeride or die
Posté le 24-01-2006 à 22:08:53  profilanswer
 

la qualité d'image du philips me semble être un cran au dessus du samsung grace au "pixel plus II".
 
Qu'entends tu par "home cinéma"? à ma connaissance les téléviseur n'ont pas de sorties numériques qui permettrait de les brancher à un ampli HC. dans tous les cas si c'est possible le son proviendra forcément du tuner vu qu'il n'y a aucune autre source.
 
par ailleurs je cherche moi aussi une télé cathodique 16/9 en 82, si quelqu'un a un avis sur le meilleur choix, je suis preneur

Message cité 1 fois
Message édité par Max01 le 24-01-2006 à 22:11:52
n°1019975
marconours
Posté le 24-01-2006 à 22:12:12  profilanswer
 

Max01 a écrit :

la qualité d'image du philips me semble être un cran au dessus du samsung grace au "pixel plus II".
 
Qu'entends tu par "home cinéma"?
 
par ailleurs je cherche moi aussi une télé cathodique 16/9 en 82, si quelqu'un a un avis sur le meilleur choix, je suis preneur


 
 
J'entend par Home CInéma : un ampli + 5 enceintes.

n°1019986
Max01
Freeride or die
Posté le 24-01-2006 à 22:26:40  profilanswer
 

d'après ce que j'ai vu dans mes recherche de télé, les sorties proposées sur ce genre de télé c'est une banale analogique (2x RCA). De toutes façons à ma connaissance les chaines hertziennes emettent uniquement en stéréo donc, c'est pas vraiment un souci.
Il te suffira de brancher cette sortie si elle est présente sur une entrée analogique de ton ampli

n°1019988
turt64
Posté le 24-01-2006 à 22:26:53  profilanswer
 

le pixel plusII n'as rien avoir en qualité dimage avec les autres tv....
les pixars et les stars wars aprés de bon réglages n'ont plus rien avoir!!!!

n°1020021
marconours
Posté le 24-01-2006 à 22:55:47  profilanswer
 

turt64 a écrit :

le pixel plusII n'as rien avoir en qualité dimage avec les autres tv....
les pixars et les stars wars aprés de bon réglages n'ont plus rien avoir!!!!


 

Max01 a écrit :

d'après ce que j'ai vu dans mes recherche de télé, les sorties proposées sur ce genre de télé c'est une banale analogique (2x RCA). De toutes façons à ma connaissance les chaines hertziennes emettent uniquement en stéréo donc, c'est pas vraiment un souci.
Il te suffira de brancher cette sortie si elle est présente sur une entrée analogique de ton ampli


 
Donc que se soit le son du SAMSUNG ou du PHILIPS, je devrais avoir un son équivalent avec un ampli ?

n°1020025
marconours
Posté le 24-01-2006 à 22:59:02  profilanswer
 

turt64 a écrit :

le pixel plusII n'as rien avoir en qualité dimage avec les autres tv....
les pixars et les stars wars aprés de bon réglages n'ont plus rien avoir!!!!


 
Merci. Le SAMSUNG a également une technologie d'amélioration d'mage : "DNie d’optimisation de l’image ", mais je en sais pas ce que ca vaut ?

n°1020053
Max01
Freeride or die
Posté le 24-01-2006 à 23:35:12  profilanswer
 

aucune idée...
 
de ce que j'ai vu, les philips avec le pixel plus enterrent carrément les autre cathodiques. c'est plus beau, plus détaillé, plus mieux quoi.
 
c'est d'ailleurs l'achat que j'envisage, à moins qu'un forumeur me sortent LA télé...

n°1020127
turt64
Posté le 25-01-2006 à 08:29:23  profilanswer
 

Attention pour le pixel plus 2, l'image devient beaucoup plus fluide, il n'y a plus de ralentit dans les films, un film au cinema est parfaitement sacadé, certain puriste n'aime donc pas le pixelII plus, mais on peux le désactiver pour le tranformer en 100Hz digital scan classic.
 
De plus attention au réglage d'usine,contraste luminosité ex... utiliser des mire THX ( dans les dvd ) pour améliorer le réglage.
 

n°1020160
marconours
Posté le 25-01-2006 à 10:07:09  profilanswer
 

turt64 a écrit :

Attention pour le pixel plus 2, l'image devient beaucoup plus fluide, il n'y a plus de ralentit dans les films, un film au cinema est parfaitement sacadé, certain puriste n'aime donc pas le pixelII plus, mais on peux le désactiver pour le tranformer en 100Hz digital scan classic.
 
De plus attention au réglage d'usine,contraste luminosité ex... utiliser des mire THX ( dans les dvd ) pour améliorer le réglage.


 
Tu n'aurais pas la PHILIPS par hasard ? lol. Donc toi t'es pleinement satisfait ? Ok j'en prend bien note.
Je réitère une question : "Que se soit par le SAMSUNG ou le PHILIPS, je devrais avoir un son équivalent si le son passe par un ampli ?"
 
N.B. liens pour les deux télé pour ceux que ca intéresse... :
 
http://www.maismoinscher.com/stati [...] 32z308.htm
 
http://www.maismoinscher.com/stati [...] 520-12.htm

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 10:07:09  profilanswer
 

n°1020249
turt64
Posté le 25-01-2006 à 12:52:32  profilanswer
 

yes, mais tu seras bien dessus de la qualité, si tu passes par le hetzien analogique qui plus est de mauvaise qualité!!
 
TNT DVD obligatoire!!!!
Les sorties d'un tv, sont uniquement audio analogique, pour récuperer au mieux le nicam pour un ampli dolby prologicII ou I.
 
Mais autant brancher le dvd le sat ou la tnt directement sur l'ampli.
 
Mon matos:
-----------
TV 32PW9520 + ampli Onkio 503 + DVD PEEKTON 6006 + TNT protek T1000+ "Enceintes Jamo avant E800, central C8 + surround S8" + LD Pionneer CLD 310.
Le HP du tv n'est pas utilisé, ni les sorties audio analogiques.
 
Attention cependant 1 seule des 2 prises péritel est cablée RVB.
Pour la garantie prégére 2ans dans tout les cas voir plus si possible!!!
Le mien je l'ai acheté dan sun mag local à 700€ payable en 4X sans frais, garantie 2ans, livré monté (les étages ) installé à domicile.
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29805207
 

n°1020763
marconours
Posté le 26-01-2006 à 11:13:07  profilanswer
 

turt64 a écrit :

yes, mais tu seras bien dessus de la qualité, si tu passes par le hetzien analogique qui plus est de mauvaise qualité!!
 
TNT DVD obligatoire!!!!
Les sorties d'un tv, sont uniquement audio analogique, pour récuperer au mieux le nicam pour un ampli dolby prologicII ou I.
 
Mais autant brancher le dvd le sat ou la tnt directement sur l'ampli.
 
Mon matos:
-----------
TV 32PW9520 + ampli Onkio 503 + DVD PEEKTON 6006 + TNT protek T1000+ "Enceintes Jamo avant E800, central C8 + surround S8" + LD Pionneer CLD 310.
Le HP du tv n'est pas utilisé, ni les sorties audio analogiques.
 
Attention cependant 1 seule des 2 prises péritel est cablée RVB.
Pour la garantie prégére 2ans dans tout les cas voir plus si possible!!!
Le mien je l'ai acheté dan sun mag local à 700€ payable en 4X sans frais, garantie 2ans, livré monté (les étages ) installé à domicile.
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29805207


 
Merci turt64 pur toutes ces infos. Il a l'air pas mal ton matos ! Merci à Max01 aussi !
Si quelqu'un à le SAMSUNG je suis toujours preneur d'avis !

n°1028744
marconours
Posté le 08-02-2006 à 13:00:58  profilanswer
 

Bon la ca devient urgent !!!!! Je peux avoir le SAMSUNG WS32Z308 à 750 euros et disponible mais j'ai besoin d'infos décisives sur le sujet !
 
1èrement sur cetains forums on discute de la compatibilité du YUV en 1080i...
 
Mais j'y comprend que dal !!!!! Aidez moi !
 
Si je branche un lecteur de DVD ou un ampli en YUV ca va poser pb ou non ???
 
De même on parle de HD850 ou HD 950 ? C'est koi un lecteur DVD justement ??
 
Enfin si quelqu'un possède ce model merci de me donner un avis !
 
Merci !
 


---------------
Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas
n°1028822
marconours
Posté le 08-02-2006 à 14:34:07  profilanswer
 

ne laisser pas mes questions aux oubliettes !! lol


---------------
Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas
n°1028829
marconours
Posté le 08-02-2006 à 14:40:34  profilanswer
 

Ne laisser pas mes questions aux oubliettes !!!! lol


---------------
Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas
n°1028839
marconours
Posté le 08-02-2006 à 14:50:43  profilanswer
 

Ne laisser pas mes questions aux oubliettes !!!! lol


---------------
Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas
n°1028942
marconours
Posté le 08-02-2006 à 17:14:54  profilanswer
 

Bon je vois que ca vous inspire pas vraiment !! lol


---------------
Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas
n°1028978
cubitus57
Posté le 08-02-2006 à 18:09:34  profilanswer
 

achetes toi le philips il y as pas foto a mon avis j'ai un pote qui as une pixel+2 et c'est de la balle cette tv

n°1029023
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 08-02-2006 à 19:33:50  profilanswer
 

bien je viens de passer chez Darty, yavait les zapettes en +. J'ai donc pu m'amuser avec, en + CT la même source de diffusion, pas une référence au nivo de la qualité du film mais bon: Mission Impossible 2
 
Comme c'est dit juste au dessus, ya pas foto. Le Philips 9520 est très largement au dessus. Avec le Samsung, pas moyen d'en sortir qqch. Yavait une impression de voile gris, et qu'elle horreur l'image.
 
Par contre, lorsque le film commence il y a la caméra qui tourne au dessus de de Tom Cruise quand il est sur le piton dans le desert, tout le monde voit ?
Et bien sur le Philips, il y avait un effet de Halo autour de Tom, ca faisait vraiment pas top. Sinon pas d'autre remarque.
 
Une dernière remarque sur le Philips, il y a un aspect documentaire de l'image qui est assez choquant au début.
 
Autrement, il y avait le Thomson 32WM402 a coté, il se débrouille bien le pti !!!

n°1029035
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-02-2006 à 19:47:49  profilanswer
 

morrigan a écrit :

bien je viens de passer chez Darty, yavait les zapettes en +. J'ai donc pu m'amuser avec, en + CT la même source de diffusion, pas une référence au nivo de la qualité du film mais bon: Mission Impossible 2
 
Comme c'est dit juste au dessus, ya pas foto. Le Philips 9520 est très largement au dessus. Avec le Samsung, pas moyen d'en sortir qqch. Yavait une impression de voile gris, et qu'elle horreur l'image.
 
Par contre, lorsque le film commence il y a la caméra qui tourne au dessus de de Tom Cruise quand il est sur le piton dans le desert, tout le monde voit ?
Et bien sur le Philips, il y avait un effet de Halo autour de Tom, ca faisait vraiment pas top. Sinon pas d'autre remarque.
 
Une dernière remarque sur le Philips, il y a un aspect documentaire de l'image qui est assez choquant au début.
 
Autrement, il y avait le Thomson 32WM402 a coté, il se débrouille bien le pti !!!


 
je sais pas comment c'est à Darty, mais à Carrefour tu as la même source video pour tous, donc qualité pourrie divisée par le nombre de televiseurs connectes dessus.
 
Tu dis toi même que sa qualité vaut de loin celle du Samsung, dans ce cas n'attends pas, prends le, test le, t'auras un exemplaire neuf et pas d'exposition qui a pu connaitre je-ne-sais-quels-deboires , tu le configures bien à ton aise et si vraiment tu le trouve invivable ben t'as 7 jours de retractation..

n°1029342
perzang
carpette diem
Posté le 09-02-2006 à 13:26:21  profilanswer
 

Bonjour j'ai la philips depuis quelques mois. J'avais aussi hésité avec la même Samsung à l'époque. Cette dernière est merveilleuse sur le papier : slim, TVHD, entrée YUV. Malheureusement elle ne tient pas ses promesses :
-problèmes fréquents de géométrie (vraisemblablement dus à la technologie slim).
-Ceux qui l'ont cherchent toujours le lecteur DVD avec upscale où l'image s'affichera sur la TV en 720p ou 1080i.
-Pour la même raison impossible d'espérer obtenir de la HD avec la XBOX360 par exemple.
Bien qu'elle accepte des formats HD en entrée, elle refuse de les afficher !
 
Bref j'ai laissé tomber. En revanche la Philips, pour moins cher apporte plus :
-upscale pixel+2 sur chaines de télé + toutes entrées AV. C'est intéressant car tout ce qu'on lui donne en entrée peut être upscalé !
-fluidification des mouvements (DNM)
-100Hz DS à la place du pixel+2 si on le souhaite
-progressive scan (en interne, pas en entrée) sur les sources 60Hz ! Pareil, tout ce qu'on lui envoie en 60Hz peut être affiche en progressive scan si on veut !
-mode double lines 50Hz pour les puristes, image en 50Hz mais nombre de lignes doublées !
-Rafraichissement en 75Hz si source 50Hz, rafraichissement en 60Hz si source 60Hz.
 
Bref bien, pas cher.
Pour les halos : cette télé nécessite une belle qualité d'image en entrée. Un lecteur DVD correct + un bon cable péritel RVB et plus de halos pour ainsi dire. Par défaut, les réglages sont agressifs et par exemple le paramètre "définition" est poussé au delà du raisonnable ce qui intensifie les défauts de l'image et les halos. En règlant la télé correctement l'image est à couper le souffle et les défauts inexistants.
 
Néanmoins il faut être sûr que l'effet de fluidification ne te déplaira pas !
 
Bref c'est une excellente télé "universelle", pour regarder des films ou jouer, si on accepte "l'effet DNM". Le rapport fonctionnalités-prix est imbattable. Attention toutefois, il semble que quelques séries défectueuses aient existé ces derniers temps (pannes au déballage ou au bout de quelques heures à peine).


Message édité par perzang le 09-02-2006 à 13:30:02
n°1029366
leden5
Posté le 09-02-2006 à 14:23:41  profilanswer
 

personnellement j'aime pas du tout l'image de cette phillips, avec tous ces artifices numeriques, on dirait un documentaire, elle donne vraiment une image bizarre. enfin bref à tester
on adore ou on déteste

n°1029376
perzang
carpette diem
Posté le 09-02-2006 à 14:40:34  profilanswer
 

Exact il faut absolument tester ce modèle avant d'acheter. Et si possible tester une télé bien réglée.

n°1029820
perzang
carpette diem
Posté le 09-02-2006 à 23:40:36  profilanswer
 

Une petite capture d'écran de la Philips  ;) :
 
http://houblon.u-strasbg.fr/photos/divers/tv/min/xboxppcomplet.jpg
 
En gros plan :
 
ici
 
Et depuis j'ai changé de lecteur DVD et l'image est encore meilleure !

n°1074725
janga83
Posté le 07-05-2006 à 22:56:18  profilanswer
 

c'est pris avec une xbox en rgb cette photo ?
tu a quoi comme lecteur dvd maintenant ?
je cherche aussi à acheter cette tv ou peut etre sa grande soeur la 9551 qui a une connectique + complete.

n°1077184
ryo_wufei
Posté le 12-05-2006 à 17:01:24  profilanswer
 

Elle a pas l'air mal du tout cette télé. Je me demande si ça vaut pas le coup d'acheter une bonne vieille CRT le temps que les écrans plats rattrappent la qualité d'image des télé à tubes...

 

Par contre c'est un peu la galère pour obtenir un descriptif précis de la machine avec le détail des connexions et son éventuelle gestion de la HD (le mot est parfois évoqué dans les descriptifs).

n°1077192
janga83
Posté le 12-05-2006 à 17:19:44  profilanswer
 

pour la samsung, eviter les modeles 308.
d'ailleurs ils ne sont plus en vente, le 409 remplace.
pour infos voir le forum homecinema.fr, pas mal de gens on achete la samsung 409 et en sont assez content malgre un defaut de geometrie du au tube slim.
c'est une vraie tv crt HD avec prise yuv et hdmi.
elle fonctionne comme un crt de pc, càd qu'elle change de resolution selon la source pour afficher par ex. du 720p.
 
la philips 9520 n'est pas hd et n'a qu'une connectique peritel.
par contre elle fait un upscale interne qui offre un effet hd sur des sources sd.
le tube n'est pas slim donc moins de problemes de geometrie.

n°1077288
perzang
carpette diem
Posté le 12-05-2006 à 20:11:09  profilanswer
 

janga83 a écrit :

c'est pris avec une xbox en rgb cette photo ?
tu a quoi comme lecteur dvd maintenant ?
je cherche aussi à acheter cette tv ou peut etre sa grande soeur la 9551 qui a une connectique + complete.


 
Oui c'est pris avec xbmc et une péritel rgb (de merde elle fait des stries à 45 degrés qu'on ne voit pas sur la photo. pour le lecteur dvd j'ai maintenant un bête pioneer 585. Il suffit d'acheter lecteur bon en RGB avec des réglages d'image et ça ne sert à rien de mettre trop cher car les améliorations sont plus pour la sortie YUV sur les modèles chers (circuits séparés et l'accent n'est pas mis sur le rgb). Un bon cable péritel et plus de halos sauf sur des scènes vraiment mal encodées.
 
Si j'achetais maintenant j'aurais du mal à me décider entre la 9520 et la 9551. Un peu moins entre 9551 et samsung 409 car la géométrie a son importance pour moi.
Pour les Philips : L'une n'est pas HD mais upscale super bien et a le dnm. L'autre n'a pas de dnm et le pixel+1 seulement (pas le 2) mais possède une connectique moderne et accepte des signaux hd mais ne les affiche pas (toutefois on dirait qu'elle affiche du 720i ce qui la discalifie pour la label hdready mais donne une bonne finesse d'image. Ou alors c'est downscalé et le pixel+ fait des miracles derrière, je ne sais pas : il n'y a pas assez de tests).
 
 
Photos de luluberlu de hcfr
 
480p
http://img157.imageshack.us/img157/4208/p10100091hl.th.jpg
 
720p
http://img146.imageshack.us/img146/2671/p10100128rh.th.jpg
 
Différence entre 480p et 720p :
 
http://img157.imageshack.us/img157/9346/p10100113yl.th.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/6026/p10100139nd.th.jpg
 
 
http://img138.imageshack.us/img138/1218/p10100529cc.th.jpg
 
 
480p
http://img77.imageshack.us/img77/4771/xbox4803tg.th.jpg
 
1080i
http://img84.imageshack.us/img84/6916/xbox10801rd.th.jpg
 
Il y a bien une différence, on est au dessus de la SD, ça me paraît bien de la hd mais sans doute pas progressive donc pas de label... Je crois bien qu'une 9520 ne sortira pas tout ça. Je n'ai pas de source équivalente aussi bonne pour tester mais c'est excellent et je serais surpris de voir ça avec ma 9520 si je branche une xbox 360 dessus ! Si le dnm n'est pas indispensable et que tu ne veux pas mettre trop cher que demander d'autre... Sur une "petite" diagonale comme le 32" la différence entre la 9551 et la 409 ne sera pas énorme en ce qui concerne la finesse de l'image. La surface des écrans n'est pas exceptionnellement fine comme il le faudrait (et la 409 me paraît bridée en finesse d'image par cette faible qualité de surface, avec un tube au rendu aussi fin sur les bords qu'au centre ce serait bien mieux  !). Mais les défauts de géométrie se voient même de loin...
 
La samsung 409 je me méfierais déjà plus même si les gens qui l'ont ne la rapporteraient pas pour ses petits défauts. Elle est hd ready mais le tube ne m'a pas l'air à la hauteur, en dehors des défauts de géométrie (pas forcément trop importants), il y a un effet de flou sur les côtés d'après les premiers commentaires des acheteurs (une samsung 306 a un pas de masque très grossier sur les côtés, même chose sur la 409 ??). Elle est plus chère aussi.


Message édité par perzang le 12-05-2006 à 20:40:07
n°1077326
janga83
Posté le 12-05-2006 à 22:03:13  profilanswer
 

merci pour les photos, je les avait loupées.
si j'ai bien comprit la 9551 prend de la HD la downscale et le p+ upscale derriere.
 
dommage que la 9520 soit encore si chere, en tout cas c'est sur je prendrait pas la samsung.
claquer 700€ pour un produit mal fini, j'ai l'impression de me faire pigeonner.
 
tu as vu les dernieres infos sur hcfr ?
la 9551 serait retirée de la vente par philips.plus aucune trace sur leur site.

n°1077333
perzang
carpette diem
Posté le 12-05-2006 à 22:21:07  profilanswer
 

Personne ne sait pour le traitement de la HD par la 9551. Ce n'est pas expliqué dans la doc. C'est soit un traitement pixel+ soit un affichage HD mais pas progressif. D'après les essais de ceux qui la possèdent le pixel+ n'est pas activable en YUV (normal à priori ce n'est pas du pixel+HD). Personne n'a essayé en hdmi... On dirait bien que l'affichage est en HD mais sans progressive scan.
 
Sur hcfr je crois que quelqu'un a ajouté ensuite que la 9551 figurait toujours sur le site philips. En tout cas elle si elle est retirée ce n'est pas à cause de défauts car absolument personne ne s'en est plaint...


Message édité par perzang le 12-05-2006 à 22:22:22
n°1077337
perzang
carpette diem
Posté le 12-05-2006 à 22:30:05  profilanswer
 

Pour des images d'une 9520 sur des trailers HD (avec la xbox qui n'est vraiment pas faite pour relire ça, c'est assez moche) voir :
 
ici
 
et
 

 
Mais ces photos sont complètement loupées, ça a l'air pire qu'un dvd...  
En plus la définition était à zéro (sauf la deuxième imaeg) à cause du cable pértiel tout pourri et de la mauvaise relecture de la xbox.
 
En vrai il y a une amélioration visible par rapport à un bon dvd mais ça ne vaut pas du 720p ou du 1080i à coup sûr. Sur d'autres trailers on peut pousser davantage la définition et ça devient très joli...
Mais une 9551 nourrit le pixel+ au 720p ou 1080i pas avec du 576i comme moi. Forcément ça rend mieux...
 
J'ai hâte de recevoir ma freebox HD et de passer de bons trailers sur ma 9520 avec le freeplayer pour pouvoir vraiment juger du pixel+ sur une image parfaite en entrée (bien que downscalée). Et ce à plus de 5 images/sec (la xbox n'est pas assez puissante).


Message édité par perzang le 12-05-2006 à 22:33:47
n°1077347
janga83
Posté le 12-05-2006 à 22:59:48  profilanswer
 

lol toi aussi tu as tente du 720p sur la xbox ?
j'ai voulu faire le beau devant ma femme hier en lui montrant une video, du coup on est allé la voir sur le pc.
 
sinon je suis allé voir le site phillips et la 9551 n'est vraiment plus dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Téléviseur à tube SAMSUNG WS32Z308 ou PHILIPS 32PW9520

 

Sujets relatifs
réglage téléviseur thomsonPhilips 7520 D contre Samsung LE32R51B
Adaptateur pour Streamium Audio: Philips - SL50I/00Philips DVP 5900 (DivX) - Compatibilité média dvd
Vos reglages :: Samsung 32R51BPb télé-magnétoscope philips 21pv320
tranfert de donnees d'un camescope samsung VP-D80 vers un pcSamsung LW20M21C ?
TV LCD SAMSUNG LN-S2651D vs LE-26R51B 
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur à tube SAMSUNG WS32Z308 ou PHILIPS 32PW9520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR