Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [help] Satané WVC1!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Satané WVC1!

n°1285244
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 30-08-2007 à 18:54:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, j'ai des vidéos en 1080p au format .ts, mais Media Player Classic n'arrive à lire que l'audio, pas l'image. J'ai pourtant installé le K-Lite MEGA codec pack en "Lots of stuff" donc normalement ça devrait passer... ben non. Le titre du fichier précise "VC1.AC3", pour l'AC3 pas de problème donc, mais pour le VC1, quelques recherches sur internet m'apprennent qu'il s'agit du WVC1, codec signé Microsoft (c'est pour ça que ça marche pas, hin hin) et inclus dans Vista avec le winows media player 11. Ben quelle coïncidence, j'ai Vista avec effectivement le WMP 11, mais même lui ne parvient pas à lire l'image (ni même le son d'ailleurs, en plus cette daube plante au bout de 5 secondes).
Alors, j'essaie de réinstaller le codec WVC1, hyper dur à trouver dans le site toujours aussi labyrinthique de Microsoft, mais en lançant l'install, il me dit qu'il nécessite le Windows machin SDK 9.5, sachant que le 11 est apparemment inclus dans Vista. Je télécharge quand même le 11, le réinstalle, nan nan, le WVC1 veut encore la version 9.5. Qui refuse de s'installer sous Vista et réclame XP...
 
Bref, au secours! Merci!


Message édité par Elgringorrible le 31-08-2007 à 03:03:11

---------------
L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 18:54:20  profilanswer
 

n°1285631
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 31-08-2007 à 13:59:35  profilanswer
 

Personne  :??:


---------------
L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net
n°1287032
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 04-09-2007 à 08:16:14  profilanswer
 

siouplé


---------------
L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net
n°1287130
meug
Posté le 04-09-2007 à 12:25:07  profilanswer
 

 la dedans peut-être pour vista:
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [help] Satané WVC1!

 

Sujets relatifs
Problème l'enregistrement audio sur séquenceur Ableton HELPHELP ! Alimentation TV LCD morte.. ou en trouver?..SVP! (TOFS)
800 euros pour un lcd ?lecture 16/9 en hmdi - Help
help pour convertir fichier son .mpd en .mp3 (MP3 direct cut)Brancher mon recepteur péritel sur PC : Help
Help plz : Creative Zen V plus => Probleme "Artistes et Albums"Choix d'un LCD parmis 3 : lequel ? Help...
help conversion m2ts en mpeg en vue montage ?HELP problemes avec combi dvd scope phillips
Plus de sujets relatifs à : [help] Satané WVC1!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR