Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help lecture blu ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help lecture blu ray

n°1786558
ashram69
Posté le 16-05-2012 à 19:49:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je poste ici pour vous demander une réponse à un épineux problème.
 
En effet, je dispose d'un lecteur blu-ray Asus et je n'arrive à lire aucun blu ray sur mon PC, j'ai téléchargé DVD fab Pass key pour faire péter les protections et rien n'y fait , que ce soit sur VLC , Power DVD, ou autres programmes. On m'indique toujours que je ne dispose pas de la bilbliothèque AACS sur mon système.
 
Si qq'un pouvait m'aider!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 19:49:19  profilanswer
 

n°1786569
monk79
Posté le 16-05-2012 à 20:50:23  profilanswer
 

salut tu es sur quel os? tu as essayé avec any dvd hd? il est gratuit une vingtaine de jours


Message édité par monk79 le 16-05-2012 à 21:06:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help lecture blu ray

 

Sujets relatifs
HELP !!! Gros problemes de processeur pour la lecture HD ...[HELP]Problème Qualité lecture BLU-RAY avec PowerDVD
help : lecture d'un fichier hd sur vieux pc[Help] demande d'infos sur la lecture de bobine 8mm
lecture mkv avec windows xp media center ? helpchaine multimed Samsung pb de lecture dvd et divx, help!
Help ! home cinema et lecture de MP3/WMAlecture 16/9 en hmdi - Help
lecture divs et "carrés verts"...HELP !!Lecture en pointillé des CD sur Yamaha ... HELP
Plus de sujets relatifs à : Help lecture blu ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR