Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help pour lecture divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour lecture divx

n°320019
banguy
Posté le 19-08-2002 à 22:07:26  profilanswer
 

J'aimerais savoir si je suis idiot ou alors ya un problème...
J'essaie de lire des divx sur mon pc... L'image est la... mais pas le son. Ce sont des vieux divx (relativement on va dire : matrix, le nom de la rose). J'ai téléchargé les codecs 3.11, puis les 4.12, puis les 5.02... Je les installés indépendaments, en faisant un test à chaque fois. J'ai essayé différents lecteurs (playa.. berk, divxplayer 2, et windows media player...
Help please...
(Les divx plus récents que j'ai fonctionnent parfaitement avec les 5.02)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 22:07:26  profilanswer
 

n°320023
mister
Posté le 19-08-2002 à 22:12:10  profilanswer
 

ca sur se site: http://www.dividix.net/
et tu telecharge le pack final 3.0
tu l'installe et tu vera t'aura du son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help pour lecture divx

 

Sujets relatifs
lecture divx pas trop fluide, help pleaseJ'ai des petites accélération lors de la lecture de Divx, help...
Divx l lecture saccadée sur un seul film l Please helpLecture divx sous XP pro final... mon dur gratte beaucoup. HELP
Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..HELP !!! Toujours mon probleme pour lecture DivX avec pc portable :'(
Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELPhelp lecture divx pliz
Help please, problèle bizarre lors d'une lecture d'un Divx !!!!!!!!!!Divx : lecture trop rapide ! help !
Plus de sujets relatifs à : Help pour lecture divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR