Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help encore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help encore

n°348837
jeambes
Posté le 20-10-2002 à 15:37:50  profilanswer
 

voilà, si éventuellement il y a des personnes qui n'ont pas vu ma détresse je relence un rappel malgré que deux personnes tres sympa ont éssayés de m'aider.
j'ai une carte Radeon ve sdr et une carte d'acquisition PINNACLE STUDIO 7 DV PLUS  j'ai éssayé les conseils de nos amis a savoir j'ai acheté un cable supplementaire pour brancher annalogiquement donc la prise jaune plus les deux pour le son  
rien pas d'immage du tout sur ma télé.
si je connecte la prise svideo (la ronde avec 4 broches) sur ma carte graphique j'ai une image noir et blanc ma télé est une pal /secam puisque je capte les chaines allemandes mon magnetoscope est tout neuf dvd et vhs en un .
comment faire pour avoir de la couleur.
jeambes

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 15:37:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help encore

 

Sujets relatifs
pas de son dans spiderman: prob de "tag 2000"... HELP!!!pas de son avec spiderman... prob de "Tag 2000"... HELP!!!
!HELP! probleme avec lecture de video sur sortie tv[HELP] Midi piano numerique etc...
PBLM MICRO AUDIGY PLAYER HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Exportation en DivX depuis Premiere 6 : c'est laid [Help]
enermax réglable + enceinte = gros ronflement... help !Help Pb de synchro son/video avec un ogm
[HELP] Gros pb avec PCTV qui veut plus marcher du tout :/NEED HELP pour RADEON 8500
Plus de sujets relatifs à : help encore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR