Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exportation en DivX depuis Premiere 6 : c'est laid [Help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exportation en DivX depuis Premiere 6 : c'est laid [Help]

n°344410
cleanx
Posté le 10-10-2002 à 05:44:33  profilanswer
 

Yop, j'ai un petit soucis là... J'ai beau essayer quantités de réglages différents (avec DivX 5.02) pour l'export depuis Premiere 6, ça me fait systématiquement des lignes laides dès qu'il y a un mouvement rapide. Pour être plus précis, ça donne ça :  
 
http://home.datacomm.ch/clembo/traits.jpg  
 
Ch'uis franchement un noob pour la compression, alors si une âme charitable et douée pouvait m'aider à me débarrasser de ces choses, ce serait très aimable :D.  
Merci d'avance.


Message édité par cleanx le 10-10-2002 à 05:45:42
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 05:44:33  profilanswer
 

n°344415
Guigui
Posté le 10-10-2002 à 07:28:55  profilanswer
 

Ca ressemble pas a un probleme d'interlacing ca ?

n°344463
boumbastic
Posté le 10-10-2002 à 10:38:53  profilanswer
 

oui, il suffit de desentrelacer.
 
cela dit premiere n'est du tout adapté au divx, choisis plutot des softs comme Virtualdub pour la compression.

n°344579
cleanx
Posté le 10-10-2002 à 14:07:09  profilanswer
 

J'ai remarqué que premiere me compressait mal les vidéos, je veux bien utiliser Virtualdub, mais le soucis c'est que premiere met environ 7 heures pour m'exporter le tout en avi non compréssé. En DivX ça me prend 50 minutes... Y a vraiment aucun moyen de virer ces ligne depuis premiere ?

n°344580
sunn
Posté le 10-10-2002 à 14:09:07  profilanswer
 

ca m'interesse aussi ! :)

n°344587
boumbastic
Posté le 10-10-2002 à 14:19:35  profilanswer
 

cleanx a écrit a écrit :

J'ai remarqué que premiere me compressait mal les vidéos, je veux bien utiliser Virtualdub, mais le soucis c'est que premiere met environ 7 heures pour m'exporter le tout en avi non compréssé. En DivX ça me prend 50 minutes... Y a vraiment aucun moyen de virer ces ligne depuis premiere ?  




 
Oui
pour faire les chose correctement (tu peux faire autrement mais bon...)
 
dans la timeline tu selectionne l'element video en question , clic droit, video options, field options, et tu coches always deinterlace.
 
ton projet doit etre en "no field" dans le settings keyframe and rendering et Video for Windows au général.
 
et dans l'export fais attention a ce que no field soit aussi selectionné. (en fait tous les parametres devront etre les memes que celui du projet, cela limitera les calculs)
 
mais je te le repete , premiere n'est vraiment pas adapté au divx et tu n'obtiendra pas les meilleurs resultats avec ce soft

n°344619
cleanx
Posté le 10-10-2002 à 14:49:14  profilanswer
 

Mouais, c'est vraiment obscur. J'ai l'impression qu'il a vraiment de la peine avec cette scène. Avec une autre où ça bouge à mort avec un effet, ça rend très bien :
 
http://home.datacomm.ch/clembo/rayons1.jpg
 
http://home.datacomm.ch/clembo/rayons3.jpg
Bah espèrons que ça se voie pas trop en étant projeté... Moi j'arrête de me prendre la tête. Merci pour l'aide et @+ !


Message édité par cleanx le 10-10-2002 à 14:54:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exportation en DivX depuis Premiere 6 : c'est laid [Help]

 

Sujets relatifs
Divx qui plante quelque soit...c koi l'adresse du site divx...
Comment graver plusieurs divx sur un dvd et les lire sur lecteur salondivx, ma femme s'appelle Maurice
Avec quoi lire les divx ?resolution des divx
Lecteur DVD compatible DivX / MP3 KISS TECHNOLOGY : DP-450[Virtual DUB] comment modifier la frequence (audio) d'un divx ?
enermax réglable + enceinte = gros ronflement... help ![divx] problème avec l'ac3
Plus de sujets relatifs à : Exportation en DivX depuis Premiere 6 : c'est laid [Help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR