Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP !! yuv ou rca classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !! yuv ou rca classic

n°985663
djskytoof
Posté le 30-11-2005 à 12:35:31  profilanswer
 

Voila je doit raccorder 3 écran LCD d'une discothèque a 3 lecteur DVD quel connectiques choisir(yuv ou autre) sachant que j ai une grande distance soit a peux près 25 ou 30 mètre et que je doit fabriquer le câble pouvez vous m aider donc sur le choix de la connectique et du câble qu il faut que j achète  
Merci a vous tous

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 12:35:31  profilanswer
 

n°986230
shoushanou​nank
Posté le 01-12-2005 à 12:36:11  profilanswer
 

salut,  
 
je dirais YUV car l'image est bien meilleure elle se dégradera donc beaucoup moins lors du long trajet qu'elle fera jusqu'au diffuseur, qui la dégradera de toute façon sauf avec ampli, mais moins que la liaison REC composite déjà pourri au départ.
 
par contre, un cable YUV (qui est au format RCA lui aussi mais avec 3 fiches contre 1 pour le composite) de 25 m ça existe dans le commerce. pourquoi absolument le fabriquer?
 
enfin la qualité d'image est elle primordiale en discothèque? si non, contente toi du composite (t'as pas de Svideo?) beaucoup moins cher.
 
ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP !! yuv ou rca classic

 

Sujets relatifs
Help. Comment booster le son de mon micro ?help: probleme de voix nasillarde
Probleme de navigation sur une video dl sur le net. Please help...Probleme autoradio Roadstar CD 802 - Help !
Avis pour caisson de basse !!! help mehelp pour petites enceintes ecoute tres bas volume
probléme sur subwoofer Help!joindre deux video help????????
Problème avec media player classicavancer d'1 mn une video dans media player classic
Plus de sujets relatifs à : HELP !! yuv ou rca classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR