Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HDMI -> VGA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI -> VGA ?

n°1765621
Miich
Posté le 18-01-2012 à 19:18:13  profilanswer
 

Bonjour je vous explique ma configuration j'ai un écran HP 22pouce moi qui a qu'une sortie VGA , je joue donc à la xBox avec cet écran avec un câble VGA en sortie de ma xBox .  
 
Mais j'ai un home cinéma avec en sortie une HDMI et peritel . En ayant qu'une sortie VGA sur mon écran , je voudrais branche la sortie HDMI de mon Home cinéma sur mon écran , à l'aide d'un câble que j'ai vu sur le net avec une tête HDMI et une autre VGA.
ça marcherais ?  
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:18:13  profilanswer
 

n°1765639
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-01-2012 à 23:05:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord ton écran a une entrée VGA, pas une sortie (c'est du pinaillage mais bon :p )
 
Ensuite, non, tu ne peux pas transformer du HDMI en VGA avec un simple câble, car dans un cas c'est un signal numérique, et dans l'autre c'est un signal analogique.
 
Tu peux acheter un convertisseur, mais il te coutera bien probablement aussi cher qu'un bon écran 22 ou 24 pouces neuf avec des entrées HDMI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HDMI -> VGA ?

 

Sujets relatifs
1280 x 1024 HDMI ou 1600 x 1200 VGADiverses questions de grand débutant sur les LCD/HD/HDMI/VGA/etc.
Optimiser une sortie HDMI ou VGA d'un PC vers videoprojecteur ...convertisseur hdmi vers VGA pour neufbox sfr HD ?
Conversion VGA vers HDMIDe PC à TV en vga ? hdmi ?
Branchement Hdmi>VGAImage meilleur en VGA qu'en HDMI !?
DVI --> HDMI --> VGAFreebox HD HDMI -> Ecran PC VGA
Plus de sujets relatifs à : HDMI -> VGA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR