Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Hauppauge Nova-T + AC3 + GBPVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hauppauge Nova-T + AC3 + GBPVR

n°979837
kriesgraf
1 tiens que 2 tu l'auras
Posté le 20-11-2005 à 22:29:31  profilanswer
 

Je possède une carte d'acquisition TNT Hauppauge Nova-t PCI 90002.
 
L'utilisation de WinTV est extrement penible et ne permet par d'enregistrer des programmes simplement par grilles horaires comme le permet GBPVR.
 
avec GBPVR ça marche bien. A part le "Live TV" qui ne marche pas mieux qu'avec WinTV : images saccadées, son hâché. Avez-vous une idée ?
 
J'utilise le BDA mux de Cyberlink (CyberLink MPEG Muxer 5.0.0813) pour l'enregistrement.
 
Pour le "Live TV" j'utilise "Intervideo non CSS Video Decoder" et le même pour l'audio ou un "AC3Filter "que j'ai trouvé sur "SourceForge".
 
Pour un enregistrement en mode AC3 (NRJ12 et M6 entr'autres), la taille du fichier enregistré ne décolle pas du 0 et la CPU mouline pourtant à 100% !!!
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Kriesgraf

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 22:29:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Hauppauge Nova-T + AC3 + GBPVR

 

Sujets relatifs
Hauppauge WinTV HVR-1300Soft d'authoring DVD supportant l'export AC3 en 5.1
Je n'arrive pas a convertir un fichier AC3 en MP3 avec Besweethauppauge nexus dvb-s
pb de reconnaissance[PILOTES] pour ma carte tv hauppaugeWin TV Nova T
Hauppauge WinTV PCI - "image blanche"Vos avis sur : Audience Nova T3?
transformer un XVID AC3 5.1 NTSC sur DVDQuelle diférence entre les différents encodage : AC3, DTS, EX, ...
Plus de sujets relatifs à : Hauppauge Nova-T + AC3 + GBPVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR