|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : H264: mieux que le divx et le rv9? |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 22:47:39 |
tssstare | Vu qu'on arrive à lire à peu près un dvd sur un celeron 400 mhz ça devrait suffir sur mon modeste duron 990 mhz |
Pompier | hhhm ca me repelle le codec qui devais tous explose et qui n est jamais sorti, ca s appelais comment deja? |
Romf |
|
Romf | Up |
pepe_le_putois | un ptit lien :
|
Romf | Quand on voit déja que le rv9 permet des trucs assez impressionant (un film de 3h sur 1cd en bonne qualité ) |
Romf | ouaip |
Zobman hek het a shroot pill! | si c meiux que le RV9 alors j'achete! --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 19:36:50 |
Romf |
|
bobuse | En fait si le H26L serait si lourd pour l'encodage, c'est qu'il fait moultes tentatives de compression avec différents paramètres pour trouver ceux qui se rapprochent de l'optimum ... c'est sûr qu'à ce rythme, ça prend du temps, mais le gain est là, car du coup, la quatification s'adapte en fonctionde la scène, contrairement aux autres codecs (je crois), ou la quantification est la même pour toute la séquence.
|
Nono non, pas le petit robot | pour info h264 = mpeg4 part 10 |
dje33 57 BUTS !!! | il y a pas une version super lente qui circule sur les forums de doom9 ? |
Nono non, pas le petit robot | ouais mais c pour windows |
Chips |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
jason | h264 intégré au mpeg4 c'est pas encore fait et de toute manière, je crois que h264 n'a pas grand chose a voir avec tout les codec mpeg4 existant.
|
Nono non, pas le petit robot |
c pas a "integrer au MPEG4" c une evolution du MPEG4 (part 10, Advanced Video Codec) et ca aete normalise par l ITU sous le nom : h264.
|
bobuse |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Pompier | y a du nouveau sur ce sujet??? |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | codec:
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Eric B | allez faire un tour du cote du forum de doom9 :
Message édité par Eric B le 24-03-2003 à 11:55:53 |
asterix Teigneux inside ! © | <5fps sur un 2ghz
Eric B | un forumeur de doom9:
|
asterix Teigneux inside ! © |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gamesurround Muse 5.1 DVD : pas de son jeux et divx!!!! | LECTEUR DVD DIVX TECHNOLOGIE DP- 450 |
DivX et ogg Vorbis... | Pb avec un divx |
RV9 probleme décalage son / images | [DivX] installer version 4 et 5 en même temps? |
Compresser du QuickTime en Divx ??? | Compiler Un AC3 avec un fichier AVI en DIVX ? |
Audigy: comment avoir des MP3/divx en 5.1?? + diverses questions... | Problemes de ralentissement de l image sur DIVX |
Plus de sujets relatifs à : H264: mieux que le divx et le rv9? |