Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte tv Guillemot Maxi TV PCI2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tv Guillemot Maxi TV PCI2

n°397658
babthefox2​002
Posté le 13-01-2003 à 22:10:19  profilanswer
 

bonjour a tous,
j'ai une carte tv : Guillemot Maxi TV PCI2, et je tourne sous mandrake 9.0.
Mon probleme est que : je n'arrive pas a trouver de chaines...
Lorsque je lance le panneau de configuration mandrake et que je clic sur "carte tv" la je selectionne la carte Guillemot Maxi TV PCI2 LR50 et que je selectionne ensuite "SECAM" et "FRANCE", il se met a scanner les differents channels sans trouver aucune chaine...
et si je regarde dans "liste du materiel" je vois affiché a coté de la carte TV :
 
Vendeur: Brooktree Corporation
 
Bus: PCI
 
IDs du matériel: 109e:351
 
Position sur le bus: 0:7:0
 
Description: Bt849A Video capture
 
Module: bttv
 
Classe de matériel: MULTIMEDIA_VIDEO
 
 
 
J'ai ensuite essayé de diverses manières de régler les chaines avec "xawtv" et "xawdecode" (j'ai meme repris un fichier de configuration d'un ami, mais en vain...
J'ai ensuite testé la game cube de mon petit frere en la reliant sur l'entrée S-Video et la encore je n'ai rien trouvé...
 
Je ne sais pas d'ou cela pourrait venir... J'ai tsté le cable d'antenne ainsi que la prise avec une tele et ca marche sans probleme..
 
si quelqu'un avait une idée....
 
baba

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 22:10:19  profilanswer
 

n°397700
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-01-2003 à 23:24:20  profilanswer
 

Tu devrais poster ça dans 'OS alternatifs', tu aurais plus de chance d'avoir une réponse...
 
Peux tu donner les lignes de ton fichier /etc/modules.conf concernant les drivers BTTV??

n°397728
babthefox2​002
Posté le 14-01-2003 à 00:39:11  profilanswer
 

voici mon fichier /etc/modules.conf
 
probeall scsi_hostadapter ide-scsi
probeall usb-interface usb-uhci ehci-hcd
alias eth0 ne2k-pci
# above snd-via8233 snd-pcm-oss
# alias sound-slot-0 snd-via8233
alias sound-slot-0 emu10k1
 
 
je ne sais pas si je peux supprimer les 2 lignes en commentaires?
 
 
baba


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte tv Guillemot Maxi TV PCI2

 

Sujets relatifs
ma carte son est elle vraiment pourrie?Pb audio entre CM Abit VA6 et carte Yamaha OPL 35
Problème de liaison numérique ( CD-ROM<>Carte son)carte tuner pour antenne parabole
Conseils pour une carte d'acquisition vidéoPrb carte vidéo Geforce 3 sous Direct3D
Quelle carte graphique pour ma configje recherche un super carte son pour un musicien
Encoder en wmv9 avec une carte telé 
Plus de sujets relatifs à : carte tv Guillemot Maxi TV PCI2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR