Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  (Très) gros problème HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Très) gros problème HDMI

n°2004838
clod96
Posté le 10-12-2015 à 14:20:05  profilanswer
 

Salut les amis,  
J'ai un gros problème, qui m'intrigue également. Je m'explique, ce matin je lance l'ordinateur en HDMI avec mon nouvel écran LG. Tout marche niquel, tout à coup, "HDMI Coupure", c'est vague ... J'ai cherché sur le net, rien, certaines personnes on des messages du genre "HDMI Coupure 26hz-43hz", mais moi, non, uniquement "HDMI Coupure". Maintenant, vous allez rire, tout en ayant branché mon câble HDMI, je branche sur mon écran aussi mon câble VGA (à mon pc également), et là, surprise, le HDMI marche, ainsi que le VGA. What the hell ? En gros mon HDMI ne marche pas sans que mon câble VGA soit branché. Il faut dire que depuis 3 4 jours ça marche niquel sans le câble VGA et que je n'ai rien touché niveau paramètres graphiques dans le panneau Nvidia. De plus, j'ai un câble HDMI-DVI-D, qui lui fait office de liaison entre mon écran et ma xbox, je branche donc le DVI-D sur mon écran, et de l'autre côté le Hdmi sur ma xbox. J'ai donc enlevé ma xbox et branché le Hdmi sur mon ordi, et il me dit : DVI-D Coupure, comme pour le HDMI. L'écran n'est pas en cause, puisque quand je lance ma xbox, elle marche niquel. C'est juste l'ordinateur où sa déconne. En sachant que mon ordinateur il y a 2 mois et que je l'ai monté par mes propres soins.  
Config :  
Intel i5 4460 3.2GHz
8go de RAM hyperx (2x4go)
Asus GTX 750 TI 2GD5 (Model PH)
MSI H97 Pc Mate
Corsair CX500  
Win10

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 14:20:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  (Très) gros problème HDMI

 

Sujets relatifs
probleme Pc TV HDMIpanne hdmi lg 475500
Casse-tête branchements entre TV uhd, PC et ampli hdmi.Problème Turtle Beach px22
probleme led philips picopix 3610[SAMSUNG HT H5550] Problème de réglage des HP
Faire passer un signal HDMI via un réseau EthernetProblème enregistrement audio Premier pro
Problème télé Samsung 
Plus de sujets relatifs à : (Très) gros problème HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR