Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver un fichier mpeg2 en SVCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un fichier mpeg2 en SVCD

n°785368
perane
Posté le 21-01-2005 à 07:05:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
actuellement je compresse mes fichiers video avec Tmpeg en SVCD résolution 2700kbit/s en 720x576 affichage 4/3 et 25 ips le résultat et de bonne qualité. Avec nero 5.5 au moment de la gravure je pouvais annuler le réencodage( puisque mon fichier n'est pas standart), mais avec nero6 il me réencode mon fichier mpeg2 systèmatiquement et je ne veux pas, y a t'il une astuce ou peut on me dire si il y a d'autre logicielle qui permette de graver un fichier MPEG2 SVCD, "en debrayant le réencodage" nero 5.5 le faisait , mais il n'est pas compatible avec les graveurs DVD merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 07:05:18  profilanswer
 

n°785382
sedhl1
Posté le 21-01-2005 à 08:33:03  profilanswer
 

La résolution de ton fichier est du dvd et pas du svcd. En svcd tu aurais 480X576. Quelle est la taille de ton fichier ?


Message édité par sedhl1 le 21-01-2005 à 08:33:42

---------------
Convertir vos Vidéos
n°785960
perane
Posté le 22-01-2005 à 00:47:28  profilanswer
 

Mon fichier à une taille de 660 MO il rentre trés bien dans un CD et le résultat et de bonne qualité.
 
Je pense que si la compression est fait avec tmpeg qui est un bon logiciel,le fichier n'a pas lieu d'être recompresse avant la gravure! avec nero 5.5 on savait annuler l'analyse avec nero 6 apparement il réencode automatiquement , une personne sait me dire, si il y a une solution de ne pas réencoder mon fichier, qui pour moi me donne un excellent résultat merci!

n°785992
sedhl1
Posté le 22-01-2005 à 07:34:41  profilanswer
 

Tu graves simplement un cd de données. Dans ce cas Nero n'apportera aucune modification à ton fichier.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°786055
jean phi
Posté le 22-01-2005 à 11:48:56  profilanswer
 

perane a écrit :

Bonjour,
 
actuellement je compresse mes fichiers video avec Tmpeg en SVCD résolution 2700kbit/s en 720x576 affichage 4/3 et 25 ips le résultat et de bonne qualité. Avec nero 5.5 au moment de la gravure je pouvais annuler le réencodage( puisque mon fichier n'est pas standart), mais avec nero6 il me réencode mon fichier mpeg2 systèmatiquement et je ne veux pas, y a t'il une astuce ou peut on me dire si il y a d'autre logicielle qui permette de graver un fichier MPEG2 SVCD, "en debrayant le réencodage" nero 5.5 le faisait , mais il n'est pas compatible avec les graveurs DVD merci à tous.


 
bonjours  
va faire un tour ici
http://perso.wanadoo.fr/guix/site/ [...] index2.htm
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver un fichier mpeg2 en SVCD

 

Sujets relatifs
Comment lire un svcd avec des sous titresupprimer le son d'un fichier mpg
: : Crée un fichier Rm ? : :serie de plusieurs fichiers > passer en 1 fichier!
Besplit : découper un fichier .ac3Problème avec un fichier MPG
La Qualité d'un fichier encodé dépend t'il de la source ?Graver/reduire un dvd avec dvdshrink mais ripper avec rippit
Graver piste DTS sur DVDdecoupage de fichier mp3?comment faire?quelle logiciel utitliser?
Plus de sujets relatifs à : Graver un fichier mpeg2 en SVCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR