Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver un diaporama photos sur un dvd-r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un diaporama photos sur un dvd-r

n°2172784
grave38
sera gravé dans nos mémoires
Posté le 26-11-2018 à 14:34:54  profilanswer
 

Bonjour,   :hello:  
J'ai trouvé la possibilité de créer des diaporamas photos avec transitions et musique à réaliser en quelques minutes et ça marche super bien.
Ces diaporamas, sont créés avec "XnView".  
J'ai réussi à les enregistrer dans "Mes Documents" et leurs lectures sont super bien faites avec un son et des images nickel.
MAIS voilà que lorsque je souhaite graver ces diaporamas photos (qui sont en fichiers SLD) sur des DVD-R pour pouvoir les lire sur un lecteur de DVD de salon  pas moyen ! !
D'avance, merci de me donner un conseil pour pouvoir réaliser la gravure sur DVD-R  
A vous lire svp............... BYE  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 14:34:54  profilanswer
 

n°2173151
arnuche
Posté le 28-11-2018 à 10:18:48  profilanswer
 

Pour ça il faut un logiciel d'authoring dvd-vidéo qui gère les diaporamas et ce sera limité à la résolution 720*576.
Si tu as un lecteur Blu-ray, tu peux faire un AVCHD, au moins la réso passera à 1920*1080.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver un diaporama photos sur un dvd-r

 

Sujets relatifs
Graver Film sur DVD-RWsuccession de photos avec fond anime
[epson ebx12] Défilement diaporama avec télécommandeMontage time lapse avec premiere, insérer la date des photos ?
Diffuser un diaporama en parallèle de SpotifyGraver un CD audio sans utiliser certains numéros de piste
graver plusieurs videos sur un seul DVDComment graver des fichiers mkv+srt ?
Impossible de graver un CD-R pour ma chaîne HiFiComment créer un DVD avec des photos et une piste audio
Plus de sujets relatifs à : graver un diaporama photos sur un dvd-r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR