Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

un soft gratos pour incrust (fond bleu) ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°842428
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 13-04-2005 à 15:40:30  profilanswer

bonjour tt le monde.

Existe t il un soft gratos pour faire de l'incrust video type fond bleu, en chroma ou luma keying ?
Si ça pouvait en plus faire montage ce serait génial, mais même si ça ne fait que me sortir un fichier video en ayant incrusté une séquence dans l'autre ce serait bien.
l'essentiel est que ce soit gratos.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:40:30  profilanswer

n°842445
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-04-2005 à 15:59:50  profilanswer

il doit bien y avoir un plugin avisynth qui fait ça.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°842972
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 14-04-2005 à 01:19:44  profilanswer

avisynth  moui mais non si je peux eviter spa plus mal, m'a l'air trop compliké pour moi et ceux qui doivent utiliser , un soft avec une gui "facile" serait plus indiqué.

d'autres propositions ?

n°844168
tom roots
Posté le 15-04-2005 à 12:49:28  profilanswer

avid freeDV doit avoir cette option

n°856374
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 01-05-2005 à 14:28:27  profilanswer

oué mais non : je suis sous 2000 et ces enfoirés d'avid ne veulent ke xp pour leur soft. :(

n°856912
eric251
Posté le 02-05-2005 à 12:57:24  profilanswer

y'a "AVFF Fondeur" que j'ai trouvé sur telecharger.com mais c'est juste pour le fond. en plus c'est gratuit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
mal optimisation du soft fourni avec le decodeur de la tnt ?Mon câble antenne génère un bruit de fond dans mon système audio...
Soft gratuit pour conversion de formatquel soft acquisition entree video pc (composite)
Quel soft utiliser pour montage video format *.rvmb?Retour à la base: Quel soft de lecture mp3 idéal?
recherche filtre gratuit pour reduire bruit de fond audioSoft de placement de son en 3D
soft pour prendre une partie des mp3Plantage XP ecran bleu avec DIVX
Plus de sujets relatifs à : un soft gratos pour incrust (fond bleu) ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR