Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte graphique aide t elle la fluidité du tuner TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique aide t elle la fluidité du tuner TV ?

n°784107
davaro
Posté le 19-01-2005 à 13:54:29  profilanswer
 

bonjour
J'ai athlon 3000+ et 512 Mvive ,carte video interne à la carte mère,  carte PCI TV FUNTV radio mais je n'ai pas de carte graphique PCI.
 
Quand je regarde la TV sur mon PC , ça m'utilise 90 voir 95 % du processeur , es ce normal ?
 
Le probleme c'est quand j'utilise des autres programmes en fond , mon processeur et utilisé parfois à 100 % , et la TV est irregardable, son saccadée , vidéo saccadée .
 
Pensez vous qu'une carte graphique pourrait resoudre le probleme ?  
Ou c'est plutot une configuration à regler ?
 
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:54:29  profilanswer
 

n°785076
guig2000
Posté le 20-01-2005 à 19:08:29  profilanswer
 

La carte vidéo a un effet non négligeable, mais toutes les cartes vidéo non préhistoriques sont capables de faire fonctionner correctement les cartes tv du marché. A titre d'exemple ma première carte TV était une Guillemot MaxiTV video PCI 2 que j'ai achetée en 1998. A l'époque j'avais un CPU Cyrix 166+ (133Mhz) et une carte vidéo S3 Virge Dx 2Mo (carte 2D/3D de première génération). Cela fonctionnait parfaitement. La technologie des cartes TV à flux non compressé a très peu évolué, et la puce de ma veille carte TV est toujours utilisée de nos jours (BT878).
Je ne connais pas ta carte TV mais cela m'étonnerait que le changement de carte graphique fasse quelquechose. Vérifie que tu utilise bien les derniers drivers de ta carte mère, de ta carte graphique et de ta carte TV.


---------------
Guig Esprit du Sage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte graphique aide t elle la fluidité du tuner TV ?

 

Sujets relatifs
TV Sony, carte graphiqueProblème carte d'acquisition vidéo
carte acquisition leadtek winfast DV2000Problème carte d'acquisition
aide pour ma premiere vidéoComparaison carte son
aide: Configuration telecommande Tihao 10in1Aide pour choisir une carte d'acquisition !!
Plus de sujets relatifs à : carte graphique aide t elle la fluidité du tuner TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR