Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte acquisition leadtek winfast DV2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte acquisition leadtek winfast DV2000

n°783856
denis345
Posté le 18-01-2005 à 23:37:25  profilanswer
 

Bonjour, après avoir lu pas mal de sujet je n'ai rien trouvé de rapprochant donc je viens vers vous.
 
donc pour être clair, j'ai acheté un carte d'acquisition vidéo, une leadtek winfast DV2000, je souhaiterai enregister sur mon pc les films qui passent sur TPS (j'ai le platinium et j'ai des films de stocké dessus que j'aimerai récupérer ainsi qu'enregistrer les films qui passent en direct), mon pc est un xp2600+ avec 512 ddr, 200 gigas DD et carte vidéo ati 9200se.
 
mon problème est le suivant, j'ai branché derrière mon démodulateur une péritel avec une sortie s-vidéo (qui correspond à l'entrée de ma carte d'acquisition) et son, donc mon branchement est en s-vidéo, quand je lance winfast (logiciel fournie avec la carte), je vois une image vraiment brouillé sans couleur ou l'on distingue les sous titrages, je n'arrive pas à avoir une image claire.
 
merci pour votre aide.
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 23:37:25  profilanswer
 

n°783874
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-01-2005 à 00:05:08  profilanswer
 

pb de PAL/SECAM ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°784495
denis345
Posté le 19-01-2005 à 21:41:56  profilanswer
 

a priori la carte d'acquisition accepte les deux mais est ce que je peux choisir ?

n°784577
denis345
Posté le 20-01-2005 à 00:43:36  profilanswer
 

j'ai essayé les deux en réglant depuis la carte et depuis le démodulateur mais tjs pareil.
mon image est tjs brouillé.
 
 

n°786434
anglesa
Posté le 22-01-2005 à 21:14:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permets de répondre car je pense avoir un problème similaire :
 
je viens de faire l'acquisition d'une carte LeadTek Winfast PVR2000 (la technologie doit être comparable à la tienne). Mon PC : Athlon64 3000+, carte mère ASUSK8VSE Deluxe, carte graphique ATI 9000.  
 
Je suis abonné au Câble et j'ai donc naturellement connecté une des 2 sorties Péritel de mon décodeur numérique (la 2ème péritel est reliée à la TV) à l'entrée S-Video de ma carte Winfast.
En réglant correctement le logiciel fourni avec la carte (entrée = S-Video , Format = SECAM (avec PAL le résultat est le même)), j'obtiens une image Noir et Blanc avec des stries en formes de S verticaux (sans ces "S", l'image semble très nette).
 
J'ai effectué les tests suivants :
 
- en utilisant un câble composite au lieu du câble S-Video (entrée CVBS sur la carte Winfast), tout marche normalement : image nette, couleur, mais mauvaise qualité générale due à la technologie "composite"
 
- j'ai connecté le câble S-Video non plus à la arte Winfast, mais directement sur l'entrée S-Video d'une seconde TV : en mode AV, ça marche (!!) , en mode "AV-S" (pour shifter entre les 2 modes je ré-appuie sur la touche AVde la télécommande de la TV), j'ai exactement la même qualité d'image qu'avec la carte Winfast.
 
D'où mes questions :
- à quoi correspondent les 2 format "AV" et AV-S" sur ma TV, auxquels j'ai accés directement en appuyant successivement sur la touhe AV de la télécommande
- comment faire la même chiose avec la carte d'acquisition
 
Merci d'avance pour votre aide
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte acquisition leadtek winfast DV2000

 

Sujets relatifs
Problème carte d'acquisitionComparaison carte son
[Résolu] Pourquoi y a t il une bande de bruit lors d'une acquisition ?Aide pour choisir une carte d'acquisition !!
avis de carte graphique pci expresseacquisition video dv2000
cherche logiciel pour regarder TV (carte tuner TV) sur PC 
Plus de sujets relatifs à : carte acquisition leadtek winfast DV2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR