Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  galere sortie tv.prb affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galere sortie tv.prb affichage

n°456327
DUSSY
Posté le 10-05-2003 à 00:35:12  profilanswer
 

voila j ai un gros probleme. avant tout marchait bien cependant j ai du reinstaller. j ai mis win.xp pro pack sp1. maintenant qd je veux regarder un dvd cela marche sur mon moniteur mais pas sur la tv le bureau s affiche nikel cpd la fenetre ou il ya le film tjrs sur la tv l ecran est noir.  j avais msi dvd mais cela marchait bien avant j ai rien changer a part le pack sp1. puis j ai utiliser power dvd et la par miracle ca marche sur le tv mais je ne peux tjrs pas lire les divx. pareille ecran noir sur la tv j ai essayer avec divx pleyer alpha puis bsplayer rien ne marche.
je ne comprend pas tout marchait avant.
svp de l aide cela fait 8 heures que je planche je vais devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 00:35:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  galere sortie tv.prb affichage

 

Sujets relatifs
GROS AFFICHAGE SUR TV. GALEREPB SORTIE TV
SVP, aidez moa a faire fonctionner ma sortie TV !!!SVP, aidez-moi à faire fonctionner ma sortie TV !!!!
PRB AFFICHAGE TV AVEC SIS 650PRB AFFICHAGE TV AVEC SIS 650
Probleme sortie TV ATIProbleme sortie TV !!!
Sortie DVI des radeon 9700 pro hecules limitée à 1024*768??? 
Plus de sujets relatifs à : galere sortie tv.prb affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR