Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Freeware peu gourmand!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Freeware peu gourmand!

n°2336148
NYghost
Bloup...
Posté le 27-06-2023 à 13:26:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit freeware, le moins gourmand possible en ressource (entendons nous, c'est assez contradictoire avec le traitement de vidéos) et facile à utiliser.

Le but étant de pouvoir couper des vidéos, les mettres bout à bout, éventuellement ajouter un texte ou une musique. C'est clairement destiné à un usage très basique et amateur.

Finalement, je cherche un peu un équivalent à Windows Movie Maker que j'utilisai il y a "quelques" années  :D ! Pour info, je suis sous Win 10 avec un laptop assez limité en ressources.

J'ai essaye DaVinci mais ca tourne difficilement, sans parler de l'export. D'autres qui sont limités a quelques MB..

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 13:26:59  profilanswer

n°2336178
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 28-06-2023 à 19:16:31  profilanswer

Bonjour,
ShotCut est un logiciel gratuit et en Français, Mais l'aide n'est pas traduite, il faut se référer au tutoriel : https://shotcut.org/howtos/getting- [...] hotcut.pdf pour pouvoir démarrer.

---------------
Je Cherche!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Freeware peu gourmand!

Sujets relatifs
Rotation video mp4 freeware sans banièresQuel Egaliseur numérique (freeware) pour Win7 ?
Freeware récent pour encodage DVD ?Choix achat casque pas trop gourmand à driver
programme pour éditer mp3 (freeware) ?Video Studio excessivement gourmand !
logiciel pour montage multimedia en freewareun freeware pour montage vidéo
Vous connaissez un freeware simpa pour faire des capture video?Quel est le player le moins gourmand en CPU ?
Plus de sujets relatifs à : Freeware peu gourmand!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)