Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  freebox mini 4K, KODI et UHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox mini 4K, KODI et UHD

n°2149091
jenart
Posté le 06-06-2018 à 13:13:14  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
j'aurais une question
actuellement je possède la box mini 4k dans mon salon.
elle est relié à mon serveur freebox
mon pc est relié aussi à mon serveur freebox
les deux sont reliés en direct sans CPL ni rien
je possède une télé LG FHD, mais je pense investir dans l'été à une 4K
alors du coup deux questions:
-actuellement je passe donc par KODI où je me suis fais une médiathèque des films et des séries stockés sur mon PC.
je trouve vraiment que les films en 1080, et même les séries en 1080 ne sont pas du tout fluide
ça ne gêne pas ma femme mais moi je vois que ça surtout sur des longs travelling, ça saccade beaucoup.
ça peut venir d'où? mes cables ethernet pas opti pour ça? la freebox mini 4K pas assez puissante pour lire l'HD? est-ce que mettre sur un disque dure 2.5 brancher direct à la télé serait plus approprié (mais du coup je ne peux plus utiliser KODI)? ou bien directement sur la box mini 4K?
j'arrive vraiment pas à comprendre le pourquoi du comment
 
et ma deuxième question (oui désolé ça fait plus de 2 questions en fait)
je vais donc investir dans une télé 4k, les problèmes vont s'empirer quand je regarderai un film en UHD qui est sur mon PC?
si je prend la box android tv xiaomi est ce que ça sera mieux? ou bien si ma télé intègre directement android TV? ou bien la seule solution d'utiliser KODI de façon optimale c'est d'avoir la shield?
 
enfin je sais pas si vous cernez mon soucis
pouvoir lire les films/séries en 1080 (bientôt 4K) qui sont sur mon PC, par le biais de KODI installé sur la freebox mini 4k sans qu'il y ait des saccades
 
désolé pour ce long message
je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 13:13:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  freebox mini 4K, KODI et UHD

 

Sujets relatifs
Mon PC n'arrive pas à lire les vidéos 4KAide choix téléviseur 4k 55 pouces
Conseils achat TV 4KAcquisition mini dv
TV 4K : faut-il remplacer l'ampli ?film 4k sur clé usb
XBox One X comme source 4K [Choix ,Aide,Tv 4K Oled] Aprés deux ans d'attente je me décide.
Problème Xiaomi BOX TV 4K et Signal son Platine de salon 5.1Encodage 4k HDR rec.2020 a SDR rec.709
Plus de sujets relatifs à : freebox mini 4K, KODI et UHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR