Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format video .VOB trop lourd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format video .VOB trop lourd

n°1306077
ludo4929
Posté le 13-10-2007 à 15:34:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai le contenu d'un dvd en format informatique .VOB (en plusieurs fichiers) qui fait au total 5,35 Go et j'aimerai le copier sur un DVD, sauf qu'un DVD fait seulement 4,7 Go en capacité. Donc j'aimerai savoit s'il est possible de convertir ces fichiers dans un autre format pour que ça soit un peu moins lourd mais sans perdre la qualité ( ou tres peu). J'aimerai connaitre quels logiciels utiliser pour ça. Je precise que je suis sur Mac.
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 15:34:51  profilanswer
 

n°1306088
Lenny-bar
Posté le 13-10-2007 à 16:05:01  profilanswer
 

Salut  :hello:  
je n'ai pas de mac, mais j'ai déja vu cette question revenir souvent, si jamais ça peut t'aider:
http://forums.macgeneration.com/vb [...] p?t=170579
http://www.clubic.com/forum/os-alt [...] page1.html

n°1306103
ludo4929
Posté le 13-10-2007 à 16:39:44  profilanswer
 

Merci mais c'est pas vraiment ce que je cherche. Je veux pas transformer un dvd en fichier informatique mais plutot le contraire.
Je veux juste convertir des .VOB dans un autre format video moins lourd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format video .VOB trop lourd

 

Sujets relatifs
pb lecture video google sur IEAccessoire pour la vidéo - Demande d'identification d'un câble merci
video projecteur epson emp 62 ne s'allume plusSolution Video/Son contrôlée à distance par PDA / Télcommande LCD
Réception d'une source vidéo en 16/9carte d'acquisition video
acquisition vidéo meilleure en FW qu'en usb ? (caméscope sony mini-dv)Filtrer un contenu vidéo d'un site internet
Quel Vidéo projecteur Full HD ?Qualité Vidéo (Adobe Premiere ...
Plus de sujets relatifs à : Format video .VOB trop lourd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR