|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : idée folle pour pctv |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 15:40:24 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
speedyop | j'fait le test ce soir...si ca crame... euh bah vous aurez pas une reponse immédiate koi... |
M300A | moi g branché un fil de cuivre gainé sur la pctv et la live (pas relié ensemble) et je l ai dresse dans la tour, me demande pas pk mais ca marche mieux ainsi |
speedyop | ? |
wanou | vi, si vous pouviez expliqueer
|
wanou | bizarre...
|
M300A | heu bah des ke g fait les photos j te file ca |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 18:14:44 |
wanou | y a ce topic qui parle des parasites engendfrés par ls pctv...
|
Janfy Observateur | j'avais aussi ce pb de parasite avec ma pctv, depuis je l'ai relié à un démodulateur satellite analogique par l'entrée composite et ca marche du feu de dieu ! qualité d'image nickel |
wanou | janfy : normal, c'est le tuner qui est parasité par le pc, pas l'entrée composite
|
M300A | non mais pr moi ca sert a evacuer les parasites, puis quand touchant les carte a la main tu fait comme une masse bah le file fait pareil |
tssstare |
|
wanou | qui vut faire un watercooling ? |
wanou | elles sont où ???? |
M300A | hop voila les fotos
|
wanou | waouh...
|
M300A | bah bien sur |
M300A | c peut etre etrange mais ca marche terribleent bien Apres j essaye de foutre le sachet antistatik autour de la carte |
BlindMan I am not Avery | Je vais essayer aussi |
BlindMan I am not Avery | Le sac antistatic ne change rien chez moi... |
wanou | coucou blindounet
|
BlindMan I am not Avery | Hello Wanou |
M300A | de tt facon je part la On verra ctte nuit pr gagai |
speedyop | oué scuzé c'etait une idée a la con ,j'avait pas encore testé, et c vrai que ca apporte rien finalement, v essayer le montafe de M300A |
pinguin007 a npe error | sympas le montage des que j ai du temp j essayerai --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
meganaz | et kan sa carte son est intégré a la mobo ? )= |
Publicité | Posté le |