Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tele sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tele sony

n°747086
gohanounet
Posté le 27-11-2004 à 17:06:12  profilanswer
 

Alors voila j'ai une tele sony 16/9eme qui date de 4 ans environs et ce probleme est deja arrivé 2 fois mais lassistance technique venait resoudre le probleme.
En fait la tele naffiche plus les couleurs mais seulement du noir et blanc mais cela que sur les programmes ( par exemple teletexte en couleur ) , je suis allé dans les options images et tout jai essayé qques boutons mais je ne sais pas comment resoudre ce probleme. Je ne retrouve plus le mode demploi et lassistance nest plus gratuit .  
Est ce que qqun a une idee? ( c'est vraiment bizarre) dailleur je ne sais pas ou regler pal ntfs ou autre.  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 17:06:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tele sony

 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 Sony NW-E75Télé THOMSON 29DM182 - 72cm ==> Interrogation sur les Hertz
SVP : Pbl sur télé TV SONY KV28FQ86 neuve : taches sur l'ecranReglage Télé Sony KV32WF3B
Probleme PC sur Télé Sony KV-29CL10B : pas de couleur....Télé Sony LCD 58 cm 15/9eme
Télé 16/9: Sony ou philips?j'arrive pas a avoir le plein ecran sur ma tele (ge4 -> sony 16/9 )
Lecteur dvd de salon + tele sony bas de gamme = possible?télé sony et s-video
Plus de sujets relatifs à : Tele sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR