Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Filtre sous windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre sous windows media player

n°397726
rosminet
Posté le 14-01-2003 à 00:29:45  profilanswer
 

Salut a tous,
je recherche un filtre sous windows media player ou un logiciel a part entiere pour amplifier le son de mes divx (non normalisé).
En effet g un portable et il n'y a rien de + ennervant que de lancer un divx et de ne rien entendre au point d'etre obligé de mettre un casque.
Petite precision:
j'ai pensé a mettre tous les paramettres son de windows et de windows media player a font, naturellement...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 00:29:45  profilanswer
 

n°400348
rosminet
Posté le 17-01-2003 à 13:24:30  profilanswer
 

[:tomilou]

n°400352
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 17-01-2003 à 13:31:22  profilanswer
 

Il paraît que BSplayer peut utiliser les plug-in Winamp, dont des plugins DSP (Audiostocker...), qui servent justement à la normalisation sonore.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°400388
Ciler
Posté le 17-01-2003 à 14:28:56  profilanswer
 

randolf a écrit :

Il paraît que BSplayer peut utiliser les plug-in Winamp, dont des plugins DSP (Audiostocker...), qui servent justement à la normalisation sonore.


 
[:ark]  
 
[Julien lepers]
cet indice chez vous :
DeDynamic
[/Julien Lepers]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°400439
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 17-01-2003 à 15:20:25  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
[:ark]  
 
[Julien lepers]
cet indice chez vous :
DeDynamic
[/Julien Lepers]


 
:hello:  :lol: Tu te surpasses des fois ciler !!!


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°400457
Ciler
Posté le 17-01-2003 à 16:04:14  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
:hello:  :lol: Tu te surpasses des fois ciler !!!


 
 [:runner11]  
 
J'aurai bien dis [:blacksun] vu que ce genre de filtre y est integre mais bon... [:ddr555]

n°400464
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 17-01-2003 à 16:11:56  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 [:runner11]  
 
J'aurai bien dis [:blacksun] vu que ce genre de filtre y est integre mais bon... [:ddr555]


 
Craneur !  :kaola:  
 
Sinon, j'ai joué au curieux et j'ai d/l DeDynamic... Mais qd j'éxécute le .exe, j'ai une fenêtre DOS qui apparaît façon furtive (pour ne pas dire très furtive, genre 1/1000ème de sec.) et puis rien !  :??:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°400471
Ciler
Posté le 17-01-2003 à 16:24:34  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Craneur !  :kaola:  
 
Sinon, j'ai joué au curieux et j'ai d/l DeDynamic... Mais qd j'éxécute le .exe, j'ai une fenêtre DOS qui apparaît façon furtive (pour ne pas dire très furtive, genre 1/1000ème de sec.) et puis rien !  :??:  


 
Tu as essaye de lancer une video ensuite... et d'afficher les filtres actifs ?

n°400480
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 17-01-2003 à 16:36:52  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Tu as essaye de lancer une video ensuite... et d'afficher les filtres actifs ?


 
Ben voui... je suis ptêt un peu boulay mais qd même !  :lol:  
Pas de DeDynamic dans les filtres de WMP (j'ai les habituels, le Morgan, et ReClock). Ca peut venir de ReClock ?
 
edit : ReClock intègre un Dynamic Range Compressor, mais désactivé chez moi...


Message édité par randolf le 17-01-2003 à 16:59:12

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°400796
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 18-01-2003 à 01:41:51  profilanswer
 

:bounce: ciler, t'es passé où ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 01:41:51  profilanswer
 

n°401236
Ciler
Posté le 18-01-2003 à 20:27:37  profilanswer
 

randolf a écrit :

:bounce: ciler, t'es passé où ?


 
Je passe pas toute ma vie devant un PC moi  :D Quoi que  :whistle:  disons pas devant un PC connecte au net  :D  
 
Je comprend pas ton prob, mais a mon avis, c'est ton autre filtre que empeche celui-ci de se charger (pas besoin de 2 trucs qui font la meme chose quoi)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°401260
BlackSun
Posté le 18-01-2003 à 21:36:31  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Craneur !  :kaola:  
 
Sinon, j'ai joué au curieux et j'ai d/l DeDynamic... Mais qd j'éxécute le .exe, j'ai une fenêtre DOS qui apparaît façon furtive (pour ne pas dire très furtive, genre 1/1000ème de sec.) et puis rien !  :??:  


 
Mdr !!!! Faut prendre le filtre directshow, pas l'utilitaire ;) Tu devrais le trouver sur www.doom9.net

n°401269
Ciler
Posté le 18-01-2003 à 22:02:38  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


 
Mdr !!!! Faut prendre le filtre directshow, pas l'utilitaire ;) Tu devrais le trouver sur www.doom9.net


 
Comment tu postes a 11h du soir (heure locale) sans acces au net toi  :heink:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°401279
BlackSun
Posté le 18-01-2003 à 22:28:40  profilanswer
 

chu au taff :D
 
Chu sous IRC d'ailleurs...

n°401403
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 19-01-2003 à 00:54:31  profilanswer
 

BlackSun a écrit :


 
Mdr !!!! Faut prendre le filtre directshow, pas l'utilitaire ;) Tu devrais le trouver sur www.doom9.net


 
Sklair !  :D Mais bon, en fait je l'avais chopé sur le site officiel ce truc...  [:ogmios] Et c'est un utilitaire pour quoi faire alors ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°401404
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 19-01-2003 à 00:56:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Je passe pas toute ma vie devant un PC moi  :D Quoi que  :whistle:  disons pas devant un PC connecte au net  :D  
 
Je comprend pas ton prob, mais a mon avis, c'est ton autre filtre que empeche celui-ci de se charger (pas besoin de 2 trucs qui font la meme chose quoi)


 
 :ouch:  :pfff:  
 [:loursmathurin]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Filtre sous windows media player

 

Sujets relatifs
ati dvd player comment puis je faire ?audio ac'97 (realtek acl650) ou SbLive!Player ???
probleme de lecture de CD audio sous XP ( windows media player 9 )Real one player
probleme de lecture windows médiawindows media 9 est sorti en version finale.
Comment regler le filtre dans Windows Media player 8? 
Plus de sujets relatifs à : Filtre sous windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR