Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  films saccadés vers la fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

films saccadés vers la fin

n°343747
flamby001
Posté le 08-10-2002 à 20:23:13  profilanswer
 

quand je lance une lecture d'un film à partir du lecteur CD rom, la fin est totalement saccadée. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? est-ce ça vient du mode de gravure du cd(on m'a dit que le burn-proof créait parfois des erreurs de gravure, mais je suis sceptique) ou bien autre chose?
merci à celui qui saura m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 20:23:13  profilanswer
 

n°343757
unptitdiab​le
Posté le 08-10-2002 à 20:32:07  profilanswer
 

hello
 
Probablement du a des CD de tres mauvaise qualite et vitesse de gravage trop elevee.
 
Classique ..........

n°343768
flamby001
Posté le 08-10-2002 à 20:50:38  profilanswer
 

pour la vitesse de gravure, c du 8x alors que le graveur assure en principe le 24x donc je pense qu'il n'y a pas de pb; si c'était la qualité des CD, il n'y a pas de raison que ça saccade à la fin seulement, non?

n°343840
unptitdiab​le
Posté le 08-10-2002 à 23:59:59  profilanswer
 

bah si justement .......
 
il y a le meme probleme avec les DVD vierges.
 
DVD de merde = saccades a la fin du film .......
 
ne rempli pas ton CD completement ( genre pas plus de 550 Mo avec un 650 ) et tu veras, plus de saccades .....
 
ca peut egalement venir d'autre chose mais un conseil, avant de faire quoi que ce soit, fait un test avec un CD digne de ce nom !!! ( verbatim bleu fonce 1x-16x par exemple )

n°343877
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 09-10-2002 à 06:04:58  profilanswer
 

meme problem cd de qualite graver en 4x (sony noir supporteant jusqu a32) et pour tant saccase a la fin


---------------
.... et dans les tenebres les lier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  films saccadés vers la fin

 

Sujets relatifs
comment passer des films de mon camescope (numerik) a mon pc???En finir avec les micro-saccades !
Comment matter mes films sur dvd toshiba??? pleaseDes films pour Divx Player Alpha seulement?
Pb avec nview ou tvtools : certains films ne s'affichent pas sur ma tvCopie de Mini-Disc vers CD-R : comment faire ?
/!\ Transcoder direct *.ape vers mp3 avec --alt-prese Lame 3.92????Mid vers mp3 ou wav ?
Saccades ATI 7500 + XPencodage vers vcd
Plus de sujets relatifs à : films saccadés vers la fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR