Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment matter mes films sur dvd toshiba??? please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment matter mes films sur dvd toshiba??? please

n°340869
neufzedou
euh..non!
Posté le 03-10-2002 à 11:48:09  profilanswer
 

G un ptit pb:je viens d'acheté un dvd de salon toshiba SD220,qui devrait lire les VCD mais il ne les lit pas! j'utilise notamment nero pr les encoder en MPEG mais rien a faire,l'ecran reste tout noir,pkoi? Merci de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 11:48:09  profilanswer
 

n°340874
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 03-10-2002 à 12:00:29  profilanswer
 

Il peut y a avoir plusieurs raisons :  
 - Le cd n'est pas lisible par le lecteur, ce qui arrive avec certaines combinaisons de marque de lecteur/cd vierges
 - Le VCD n'est pas au standard VCD  
 - Le lecteur est restreint sur la lecture des VCD/SVCD (sur le site de toshiba dans les specs de ton lecteur on peut lire "Lecture de certains disques au format SVCD " )
 
Detail un peu plus ton pb.


---------------
------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment matter mes films sur dvd toshiba??? please

 

Sujets relatifs
Des films pour Divx Player Alpha seulement?Pb avec nview ou tvtools : certains films ne s'affichent pas sur ma tv
Problème lecture films DVD sur PC neuf !?!?Problème avec une Soub Blaster... Please help
Erreur d'encodage: le DivX se bloque :(( HELP PLEASEun driver audio please!!!
comment passer les films pris sur imovie (mac) sur un pccomment enregistrer ses films Hi8 cam sur Cd
Help j'ai pas de son avec les films,mais j'ai le son avec la musiquepromo carrefour lecteur dvd 160? deco digital, mp3 VS toshiba sd220
Plus de sujets relatifs à : Comment matter mes films sur dvd toshiba??? please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR