Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  film en nightshot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

film en nightshot

n°1191602
neness95
Posté le 16-01-2007 à 09:57:15  profilanswer
 

Aidez moi
une grande partie du film de mon mariage a été tourné par erreur en nightshot, donc tout est vert ou presque
est il possible d'y remedier pour avoir un peu de vrai couleur
Merci d'avance pour votre aide car je ne compte mas me remarier tout de suite

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 09:57:15  profilanswer
 

n°1191694
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 16-01-2007 à 13:32:04  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit possible, à moins que quelqu'un d'autre n'aie aussi filmé ton mariage je crois que tu vas devoir te remémorer ton mariage en noir et vert... , à la rigueur tu peux essayer d'appliquer un filtre noir&blanc qui serait je pense plus agréable que le vert mais pour la couleur c'est mission impossible.

n°1191700
Juliette35
Posté le 16-01-2007 à 13:47:35  profilanswer
 

Tu pourrais essayer avec VirtualDub de mettre un filtre pour régler la balance des couleurs, diminuer le vert et voir si les autres couleurs sont présentes et peuvent être renforcées ! :love:  
 
Sinon comme le dit BlackShark mettre en N/B en diminuant le vert avant ! :pt1cable:  
 
@+ :hello:

n°1195261
neness95
Posté le 22-01-2007 à 17:56:16  profilanswer
 

Merci pour vos réponses
heureusement il existe des photos en couleurs

n°1200071
Pnar
Posté le 31-01-2007 à 14:08:11  profilanswer
 

nightshot c'est du monochrome dans la gamme infrarouge invisible à l'oeil. recolorié en vert ou autre, forcément. donc je confime, une seule couleur, c'est foutu :/


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  film en nightshot

 

Sujets relatifs
film en 2 parties .mpg, comment les réunir ?Vidéoprojecteur pour jeux et film
Film + sous-titre .idx et .subencodage > quel format pour mon film HD ?
enregistrer un film tnt avec un graveur dvdExtraire un petit film DVD en vue d'une utilisation sous Flash
AIDE pour la realisation de montage d'un tele filmStudio s'arrète de créer le film au bout de 1h30 !!?
un film gratuit c bien çaInfo sur bande annonce de film
Plus de sujets relatifs à : film en nightshot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR