Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage > quel format pour mon film HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage > quel format pour mon film HD ?

n°1181490
damouch
c'est pas facile tout ça...
Posté le 30-12-2006 à 18:05:10  profilanswer
 

Bonjour, je suis webdesigner et graphiste de métier mais il m'arrive aussi de faire un peu d'anim...
je viens de finir un film tourné en stop-motion (avec appareil numérique) au format full HD, pourquoi si gros me direz-vous ? Je souhaite gonfler mon petit court en 35mm afin de le diffuser en salle... (d'ailleurs si vous avez des adresses pas trop cher pour un kinéscopage ça me tente :love: )....en attendant, je souhaite obtenir un DVD à partir de mon format monstrueux...  
pour le moment j'ai fais un dvd sd mais je ne suis pas totalement satisfait de la qualité... je ne sais pas vraiment en quoi encoder mon film depuis after (j'ai tout fais su after étant donné la charge conséquente d'effets en post-prod)...
des conseils please  :) merci d'avance
 
PS : j'ai déjà fait un post la dessus mais n'hésitez pas à aller voir cette librairie consacrée au graphisme >
http://www.lignevive.fr


---------------
A pluch
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 18:05:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage > quel format pour mon film HD ?

 

Sujets relatifs
enregistrer un film tnt avec un graveur dvd[Help] Encodage, généralités etc...
Extraire un petit film DVD en vue d'une utilisation sous FlashComment baisser le niveau sonore après encodage?
AIDE pour la realisation de montage d'un tele filmEncodage
Studio s'arrète de créer le film au bout de 1h30 !!?Ptite question simple et rapide sur l'encodage
Problème bizarre de bruit lors de l'encodage avec VirtualDubun film gratuit c bien ça
Plus de sujets relatifs à : encodage > quel format pour mon film HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR