Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur DVD pour un video projecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur DVD pour un video projecteur ?

n°861534
oued
Posté le 09-05-2005 à 10:03:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point d'acheter un videoprojecteur Toshiba MT200 (si quelqu'un pense avoir un meilleur choix pour 1000€, n'hésitez pas à me conseiller).
Mon lecteur DVD actuel n'ayant pas de sortie YUV (et donc encore moins de progressive scan), je dois en changer.
Mon budget (étant donné la dépense à prévoir pour le projecteur !) n'est que d'une centaine d'euros (un peu plus s'il le faut vraiment).
Quel lecteur me conseillez vous ?  
 
D'avance merci :)
 
Edit : oui, je sais bien que 100€ ce n'est pas assez, mais je dois absolument commencer par quelque chose, puisque je dois tester le projo quand il va arriver !
Et notamment rapidement savoir si je suis sensible aux AEC pour éventuellement renvoyer le projo dans le cadre de la clause "satisfait ou remboursé" qui dure 15 jours...


Message édité par oued le 09-05-2005 à 10:56:22
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 10:03:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur DVD pour un video projecteur ?

 

Sujets relatifs
Numériser des vinyls en 24/192 sur DVD-AudioLiaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?
CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOODDe PC à graveur DVD externe sans overscan
accélérer une video avec virtualdubQuel logiciel utiliser pour montage vidéo ?
Décalage vidéo-audioTransmetteur video comme carte wifi ou pas?
Logiciel de capture sous format vidéo d'une partie de mon écran 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD pour un video projecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR