Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier .vob, dvd decrypter, creer un dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier .vob, dvd decrypter, creer un dvd ?

n°1246624
paramessie
Posté le 26-05-2007 à 16:02:39  profilanswer
 

salut,  
j'ai un petit problème : j'ai rippé le dvd d'un pote avec dvd decrypter et je me suis retrouvé avec des fichiers .vob .ifo .bup : comment pourrais-je graver ça pour obtenir le même dvd qu'à l'origine avec menus chapitre et tout (je veux pouvoir le regarder sur une platine de salon donc pas de compression) ? il fait 6 go à l'arriver et truc bizarre, il y a deux fichier de 1.5 go identique à part qu'un est en anglais et l'autre en français (j'ai regardé avec vlc)  :pt1cable: ???? En plus j'ai que dvd decrypter pour le graver... (et je suis en 56k donc une demo de nero, non quoi...). Donc voilà si y'a une ame charitable... merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 16:02:39  profilanswer
 

n°1246625
paramessie
Posté le 26-05-2007 à 16:04:45  profilanswer
 

merde topic pour rien désolé je reposte ailleurs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier .vob, dvd decrypter, creer un dvd ?

 

Sujets relatifs
Comment augmenter le volume d'un fichier vob ?cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement
VLC fichier sdpEncodage fichier H.264 AVC en divx
Fichier au format AVI divx qui fait planter XP et tous les logiciels !Comment couper un fichier mkv en deux?
Creer sa propre chaîne de télé [sur un logiciel (ex:winamp)]créer un cd audio avec fondu enchainé
Fichier Vidéo .tscomment convertir un fichier screncam .scm en .mpg ou .avi
Plus de sujets relatifs à : fichier .vob, dvd decrypter, creer un dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR