Bonjour,
Voila je suis parti en vacance, et j'ai rammener plein de videos et de photos que j'ai fait avec mon appareil photo numérique. (le tout fait environ 950 mo)
Et maintenant j'aimerais (si possible) pouvoir mettre tout ca sur un DVD de façon à ce que se sois lisible sur un lecteur de salon.
J'ai tenté plusieur chose :
1 - tout dabort j'ai converti mes videos au format .vob de façon à que ce sois lisible sur le lecteur DVD de salon. J'ai mis le tout dans un dossier "Video_TS"
Ensuite j'ai copier le dossier + les photo JPG sur un DVD-RW (en cas d'echec)
Résultat, le lecteur n'en veux pas, il me re-éject aussitot le DVD.
2 - J'ai vu lors de la gravure qu'il y avait un format spécifique à choisir pour faire un DVD video.
Seulement en sélectionant ce format la. il n'est pas possible de mettre mes images en même temps.
3 - Puis enfin, j'ai vu qu'il y avait le format sVCD qui à l'air plutot pratique. Seulement ce n'est faisable que sur un CD et non un DVD. De plus les menu créé est limité à 99 photos.
Voila je suis vraiment débutant dans ce domaine et c'est la premier fois que j'essaye de faire ca.
Si vous pouvez m'aider à faire ce que j'essaye de faire, ca serais super simpa.
PS : J'espere ne pas avoir créé un post inutile, j'ai fait une recherche avant et je n'ai rien trouver qui pouvais répondre à ma demande.