Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition avec Movie Maker, comment avoir ensuite un DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition avec Movie Maker, comment avoir ensuite un DVD ?

n°872889
caoulre
Posté le 24-05-2005 à 18:57:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un camescope numérique. Avec Movie Maker j'ai fait un montage sur le disque dur. J'ai fait des transitions et des titres.
 
Et maintenant ? je ne peux le sauvegarder qu'en WMV. Je voudrais le regarder sur le lecteur de salon et sur l'ordinateur.
 
Je l'ai gravé avec Néro 6, il me crée un tas de fichiers dont aucun n'est lisible sur l'ordinateur. Par contre sur la télé il démarre de suite.
 
Chez quelqu'un, je me suis aperçue que mon fichier .dat avait l'icône de WIndows Média Player et il a pu le lire. Sur le moment je n'ai pas pensé à regarder l'extension. Chez moi, j'ai changé dat en avi et Windows Média Player a pu le lire, mais ce n'est pas une solution.
 
Comment faire pour le transformer en DVD, ou du moins en avi lisible par l'ordinateur et le lecteur de salon.
 
Merci d'avance à celui qui connaît la réponse


---------------
Jacky
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 18:57:03  profilanswer
 

n°914064
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 27-07-2005 à 15:36:07  profilanswer
 

+ 1
 
J'ai le même problème

n°917548
filpinpin
Posté le 01-08-2005 à 18:53:11  profilanswer
 

tu as gravé ta vidéo avec Nero depuis le menu de WMM "Enregistrer la vidéo pour la copier sur un CD enregistrable" ou bien tu as enregisté ta vidéo dans un des format proposé par WMM puis tu l'as gravé sur un CD/DVD?
 
Pour ma part, j'ai enregisté ma vidéo en format avi, j'ai fait un DVD avec menu avec adobe encore DVD et ca passe nickel!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition avec Movie Maker, comment avoir ensuite un DVD ?

 

Sujets relatifs
Retour vers Windows Movie Maker 1des divx sur un DVD ?
[Carte d'acquisition] Comment avoir une image nette ?Artec tuner TNT USB- Comment faire un DVD ?
Carte d'acquisition TV à la Playstation 2. AVI to DVD Besoin d'aide svp [RESOLU]
HELP!! DVD vidéo: Bande sonore mais sans la voix...Le Pinnacle showcenter et les DVD...
Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 
Plus de sujets relatifs à : acquisition avec Movie Maker, comment avoir ensuite un DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR