Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire des vidéos Dark Age of Camelot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire des vidéos Dark Age of Camelot

n°365372
varlan56
Posté le 19-11-2002 à 15:49:54  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila je suis un joueur de Dark Age of Camelot et je souhaite enregistrer des demos pour le fun et paske l'est bô ce jeux  :love:  
 
ui mais voila, je suis une quiche en vidéo, et a part installer des pilotes de carte graphique, je ne sait pas gérer l'aquisition ni quoi que ce soit. :cry:  
 
toutefois, voila quelque petits renseignements : a la difference de Counter-Strike, il n'y a pas de fichiers demos, daoc se joue en temps réel. les textures sont en .tga et le jeux dispose de plusieurs resolutions d'ecran. je possede une GeForce Ti 4200 128DDR avec adaptateur
 
donc ma question porte sur plusieurs points :

  • quel matériel / logiciels me faut-il pour faire l'aquisition
  • quel parametre dois-je faire intervenir dans la capture (ie codex divx, compression du son, etc)
  • est-il possible de capturer ce qui sort du port svga de ma carte graphique (vu que c'est du tps réel)
  • pleuvera-t'il dans 25 jours ?
  • pourquoi est-il si méchant ?
  • c'est quoi le texte ?


merci beaucoup d'avance, et garder a l'esprit que je suis un, euh, parfait ignard en la matiere  :p

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 15:49:54  profilanswer
 

n°365389
varlan56
Posté le 19-11-2002 à 16:28:51  profilanswer
 

en fait dans un 1er temps si je pouvais avoir plus de renseignement sur l'aquisition tout court ca m'arrangerais.  
 
je viens de d/l TvTools 6.8 qui permet grace a des raccourcis clavier d'enregistrer ce qui se passe sur le pc mais bon, il est supaire galere a craquer :cry:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire des vidéos Dark Age of Camelot

 

Sujets relatifs
transformer des videos pour les lire sur un dvd de salonPlantage de toutes les videos dans presque tous les players
Les saccades sur les vidéos RV9Convesrion format fichier vidéos....
sortie TV : pas d'image pour les vidéoslecteur dvd .pour lire les videos
Infos sur les vidéos AVIlire vidéos non terminées
petite question sur les vidéos (streaming)Convertir différents types de vidéos en .avi
Plus de sujets relatifs à : Faire des vidéos Dark Age of Camelot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR