Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

FA-101 EDIROL RECORD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FA-101 EDIROL RECORD

n°987862
dje236
In Girum Imus Nocte Et
Posté le 04-12-2005 à 17:44:38  profilanswer

Bonjour,
J'ai des grosses difficultées pour anregistrer de la gratte zt de la basse avec ma FA-101 et soundforge 8.
je croyais casser ma tire-lire pour faciliter la tache et finalement je me retrouve avec encore plus de problèmes :(((  
j'ai un enorme problème de latence et de réglage, dans soundforge, préférences/audio : il refuse de prendre la fa-101 comme défault playback device...
il me dit : "MicIn1 left/MicIn1 right does not support 96 000 Hz at 16 bits."
de la m^me façon dans live (j'utilise le rewire reason live) quand je mets un instrument dans une piste de live pour jouer en direct et mettre des effets vst, je me retrouve avec une latence de fou (88ms je crois)...
merci de m'aider ça serait vraiment cool, vous pouvez écouter mes morceaux sur http://nervousbreak.free.fr !!!
!dje!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 17:44:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

FA-101 EDIROL RECORD

Sujets relatifs
[TV LCD 101 cm] Le Samsung LE40 M61Demande Info sur carte son externe Edirol FA 66 ou 101
Recherche possesseur Edirol FA-66 (carte son Firewire)utiliser un clavier pcr 50 d'edirol avec fruity loops
probleme avec l option de record de audigy 2 zs[BON PLAN] Boîtier video-record : Port offert
Carte son Edirol UA5Caméscope DCR PC 101 et DV IN
Edirol MA-10A ou Altec Lansing 621 (Kit 2.0 et 2.1)[NEEDED]manuel ou comment erase/record avec un MD AM-F65 AIWA
Plus de sujets relatifs à : FA-101 EDIROL RECORD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)