Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Première 6.5 : blocage au lancement d'un fichier!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première 6.5 : blocage au lancement d'un fichier!!

n°731742
Romok
Posté le 29-10-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

J'ai un gros problême insoluble pour l'instant!
Voilà, j'ai fait un montage vidéo en y mettant des musiques en MP3.
Seulement, j'ai renommé les dossiers contenant mes MP3 (ex: god speed you black emperor---> God Speed You....).  
ET depuis cela, quand je tente de réouvrir mon fichier "ppj" une fenêtre s'ouvre, me demandant où sont les fichiers untel et untel...
 
Tout ça c'est normal! Sauf que la fenêtre en question se bloque en émmettant un bruit (comme quand vous ne pouvez pas effectuer une action), et je ne peut plus rien faire! Même pas quitter cette fenêtre ou quitter Première!!!!  
Le logiciel reste bloqué à l'écran! moi je voudrais bien lui montrer où sont les fichiers si il voulait!
 
Je suis donc obligé de faire Ctrl+Alt+Supp et fin de tâche...
J'ai bien réinstallé 3 fois le logiciel correctement, toujours le même blocage!!  Je me trouve donc dans une impasse, avec ce Bug qui arrive comme un cheveux sur la soupe, étant donné que j'ai éffectué mon travail pendant des semaines avant que ça plante.
           Donc merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un connait la source de ce problême, je ne sais plus quoi faire!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

n°732050
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 29-10-2004 à 23:57:36  profilanswer
 

    La fenêtre de dialogue demande quel est le nouveau chemin pour ce fichier. Pas un autre fichier! Le plus facile pour toi est d'ouvrir le ppj avec un éditeur genre bloc note et de modifier les noms des fichiers. Avant il est conseillé de copier le ppj original pour en avoir une sauvegarde. Les fichiers sont dans des sections [FNAME] sous le nom « fname »

n°732259
Romok
Posté le 30-10-2004 à 15:01:09  profilanswer
 

J'ai une chose à préciser c'est que ce n'est pas l fichier en lui meme que j'ai renommé, mais le dossier dans lequel il se trouvait: mon morceau de musique s'appelait "god speed you..." dans un dossier "god speed you album untel"; c'est ce dernier dossier que j'ai renommé!! le fichier a le meme nom lui!! le pire c que le logiciel sait lire le fichier ppj mais que la recherche d'emplacement se bloque! ca, ca n'est pas normal...

n°732261
Romok
Posté le 30-10-2004 à 15:02:06  profilanswer
 

mais merci Videaste95 pour ton aide précieuse! tu es le seul qui daigne me fournir une réponse!

n°732265
Romok
Posté le 30-10-2004 à 15:07:06  profilanswer
 

ah! j'ai ouvert mon ppj avec Bloc-note mais je ne trouve pas de section [FNAME], c'est très copieux en lignes en code!! mais je pense que ca ne servirai à rien puisque je n'est pas changé le nom du MP3...nan, je ne vois pas trop quoi faire si cette foutue fenêtre se bloque toute seule! c'est cette sorte de conflit qui est la source du problême.

n°732271
Romok
Posté le 30-10-2004 à 15:25:18  profilanswer
 

ah ouai, je comprends: parmi le chemin d'accès au MP3 il est inclu le dossier dans lequel se trouve le MP3! alors ouai, il faut effectivement(si je n'arrive pas à régler ce blocage autrement), que je renomme quelquechose....
Mais le minimum serait quand même que la fameuse fenetre me laisse au moins une chance, meme inutile, de faire une recherche..!

n°732276
Romok
Posté le 30-10-2004 à 15:29:05  profilanswer
 

autre précision TRES IMPORTANTE: la FENETRE se BLOQUE dès son OUVERTURE!!!!!!!!!!!!!!!! j'peux rien faireeeee!!!!

n°732287
Romok
Posté le 30-10-2004 à 16:13:18  profilanswer
 

           ZUT DE ZUT DE ZUT DE ZUT.......
 
ca y est , j'ai renommé dans Bloc-note les [FNAM] avec les chemins d'accès aux morceaux.... et ca ne me met plus la fenêtre de recherche! Par contre le logiciel Bug toujours et se bloque en émettant un bruit : dès le lancement du "ppj" on ne peut plus rien faire!Première est bloqué!

n°732289
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-10-2004 à 16:20:56  profilanswer
 

depuis kan premierre gerre le format mp3 ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°732290
Romok
Posté le 30-10-2004 à 16:26:03  profilanswer
 

il le gérait très bien j'usqu'à maintenant!!lol!!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 16:26:03  profilanswer
 

n°732291
Romok
Posté le 30-10-2004 à 16:26:43  profilanswer
 

t'inquiète pas que j'ai emmené mon Dur pour montrer à mes potes mon film et que ça marchait!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Première 6.5 : blocage au lancement d'un fichier!!

 

Sujets relatifs
[premiere 5] codec mpeglire un fichier avi ou mpeg sur une platine dvd !!
Problème lors de la lecture d'un fichier xvidun .avi peut il etre un fichier MPEG 2 ?
fichier winamp media file ilisiblepremiere -> difference entre AVI et DV-AVI
[Fichier FLAC] conversion vers mp3 ou autreTransformer in fichier mpg en mp3 !
acquisition et conversion de fichier aviDurée d'un fichier audio
Plus de sujets relatifs à : Première 6.5 : blocage au lancement d'un fichier!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR