Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  export sans fond avec premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

export sans fond avec premiere

n°1404766
makoa
Posté le 20-05-2008 à 13:22:12  profilanswer
 

bonjour.
j'ai créé une animation pour un menu DVD, sous poser, je l'ai exportée en fichier d'image png. je l'ai reconstituée sous premiere cs3, tout fonctionne, mais quand j'exporte, j'ai un fond noir, et je souhaiterais qu'il n'y ai pas de fond, juste mes personnages.
est-ce possible?
comment faire?
(j'ai essayé d'exporter en .mov, option de compression png, ca ne fonctionne pas)
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 13:22:12  profilanswer
 

n°1404957
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 20-05-2008 à 19:17:32  profilanswer
 

A ma connaissance, on ne peut pas exporter un film avec un fond transparent, avec Premiere. Pour obtenir un fond avec une couleur différente, il faut placer un cache couleur sous les pistes vidéos transparentes. Pour obtenir des petites séquences animées avec un fond transparent, j'exporte en format gif.

n°1405073
makoa
Posté le 20-05-2008 à 22:31:37  profilanswer
 

et en exportant au format gif, c'est transparent, donc? parce que ma séquence dure 4 minutes environµ...

n°1405266
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 21-05-2008 à 12:21:04  profilanswer
 

4 minutes c'est trops pour un gif animé. J'éssaierais de voir si c'est possible avec flash.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  export sans fond avec premiere

 

Sujets relatifs
Pb d'import d'AVI dans Adobe Premiere CS3 -> pas de sonNombreux icones FFa FFV dans la barre des taches (adobe premiere)
Adobe Premiere Pro Preview FilesProblème son adobe premiere pro
instabilité critique sous premiere proComment Utilisé Adobe premiere
Comment Utilisé Adobe premierePremière config audiophile
[résolu]Plantage lors de l'import d'un WMV dans PremiereAcquisition avec premiere element
Plus de sujets relatifs à : export sans fond avec premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR