Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

explication sur le bi-écran svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°352084
ZXR
Posté le 26-10-2002 à 16:57:03  profilanswer

Voilà je pense changé prochainement de carte video mais voilà comment ça marche exactement le twinview?
avec ma carte actuel si je passe un dvd sur la téloche je peut plus rien faire sur l'ordi et en plus fréquence à 50 ou 60mhz...
j'ai lu ici ou là qu'il y avait des cartes avec 2 ramdac c'est pour évité ce prob de refreh j'imagine?
je pense changé par une allinwonder récente... mais j'aimerai bien surfer tranquil pendant un dvd sur la téloche!
Qui peut m'eclairer devant tant d'interrogation? ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 16:57:03  profilanswer

n°352127
ZXR
Posté le 26-10-2002 à 18:57:23  profilanswer

up! allez explication de ce que qu'apporte le bi-ecran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
kkun saurait comment éviter le magnétisme entre l'enceinte et l'écran?Ecran lcd 17 pouces chez surcouf
Explication sur le timecode (Montage video)Soft pour lire du format DV en plein écran ?
Dual Head Multi-EcranCOMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme temps
COMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme tempsCOMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme temps
emmeteur/recpeteur Pour avoir l'ecran du bureau à la TVArrgggg tous mes Divx et XviD: écran noir!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : explication sur le bi-écran svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)