Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

erreur "classe non enregistrée"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°940939
Ritbil
Posté le 10-09-2005 à 15:34:56  profilanswer

tout d'abord bonjour à tous  :hello:  

alors voila mon petit souci du jour au lendemain mon pc refuse de capturer mes video de mon camescope numerique DV pourtant il est reconnut parfaitement et surtou je n'ai jamais eu aucun probléme à chaque fois que je tente une capture il y a un message d'erreur "classe non enregistrée" j'ai essayé plusieur logiciel de capture mais rien j'ai desinstalé tous mes codecs puis réinstalé d'autre et toujours rien  :cry:  je suis pas loin du formatage du disk  :sweat:  si quelqu'un pourait m'aider ce serai simpatique. merci à tous A+++

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 15:34:56  profilanswer

n°946855
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2005 à 11:24:19  profilanswer

Je viens d'avoir le probleme, existe-t'il une solution ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°946896
meug
Posté le 21-09-2005 à 13:25:10  profilanswer

D'autres ont eu ce message avec un logiciel et il semblerait que ce soit à cause de l'antivirus

http://www.cdip.com/utilisateurs/f [...] on_10.html

n°946916
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2005 à 14:12:08  profilanswer

Je n'ai pas d'antivirus actif et c'est avec le logiciel Windows Movie Maker :/

Merci quand même :jap:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Fraps -> Virtualdubmod + x264[Sharktooth] = erreurcapture k7 vhs enregistrée en LP,svp aide++
PB lecture vidéo: erreur 0x0441415b[Encore DVD] Problème "Erreur de définition du Transcodeur"
Dvdshrink et compensation d'erreur adaptativeErreur Disque Dur sur Sharp DV-HR300F
[DVD2AVI] Lescture du .d2v, erreur avec le script avisynth!!!Erreur Adobe Premiere Pro 1.5 :(
Quel videoprojecteur pour utilisation en classe de lycée.erreur sur ma demande concernant le montage sur dvd
Plus de sujets relatifs à : erreur "classe non enregistrée"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)