Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

entrelacement? mais coment?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1525026
amiou
Posté le 23-03-2009 à 23:23:41  profilanswer

Bonjour, en attendant une meilleure solution je voudrais désentrelacé mes vidéo mais j'ai un problème...
Je lis partout des noms de logicielle plus ou moins bien mais impossible de les trouver...
Donc si vous pouviez me donner des nom, des liens de téléchargements et me dire comment il faut faire svp ( ou me donner un lien qui l'explique) :)  
Je suis Désolé mais je suis vraiment nouveau dans la vidéo...  

j'ai trouvé une seule page vraiment complète mais les instruction sont très limite et je ne comprend pas ou il faut inséré les codes :??: Je parle pour la solution n°3 /  http://www.bde.enseeiht.fr/clubs/j [...] tivtc.html

Merci d'avance
Amiou

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 23:23:41  profilanswer

n°1525055
zonka
x58 forever!
Posté le 24-03-2009 à 02:32:03  profilanswer

Hello.

Ah, en tout cas c'est louable de vouloir désentrelacer...Le nombre de videos sur youtube ou autres non désentrelacées et avec une énorme compression très pixelisées, ça donne un effet infâme de bouillie, ça me donne envie de tout casser :)

Bref, revenons a nos moutons. Ca peut dépendre du format de tes videos. Si c'est .WMV (BERK), je ne peux pas t'aider. Si c'est du .AVI, il y a l'excellent virtualdub (cherche sur le forum, il y a un sujet complet normalement)

Un tutoriel pour désentrelacer avec par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/co [...] aldub.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
KDL46D3500 .TNT. Pb d'entrelacement Oocompresser fichier video > coment faire?vegas?
Problème entrelacement sur ma TVCreation de DVD : probleme d'entrelacement ???
Entrelacementcoment lire un fichier ASP??? help me please
Entrelacement???Pioneer DVD-575 + Epson TW10H = Entrelacement persistant ?
Coment recuperer une vidéo sur une page WEB(dés)entrelacement DVD avec ffdshow et BSplayer ???
Plus de sujets relatifs à : entrelacement? mais coment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)