Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrez En Avi (TNT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrez En Avi (TNT)

n°1467086
TheMagikCo​ok
Posté le 03-11-2008 à 15:06:43  profilanswer
 

bonjour ,
 
Je suis nouveau ici et je vient vous demandé quelque chose  :pt1cable:  
 
donc voila j'ai une PlayTv met -je peut pas transfére + de 4go normal du FAT32   :fou:  
-je peut pas convertir mes video M2TS en AVI décalage son Progressif  :fou:  
 
donc je voudrai m'achetez un "truc" qui pourrait m'enregistrez la TNT HD + CANALSAT ou la TNT HD seul directement en AVI ou MPG ou ..... met pas de M2TS s'il vous plait merci beaucoup de vos aide

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 15:06:43  profilanswer
 

n°1467092
pcfal
Posté le 03-11-2008 à 15:31:51  profilanswer
 

Citation :

je peut pas convertir mes video M2TS en AVI décalage son Progressif


ceci est lié à l'accumalation d'erreurs en réception, il existe le logiciel ProjectX (il faut une console java pour l'utiliser)  qui permet de corriger cela avant le rip  
 
http://www.softpedia.com/progDownl [...] 14567.html (cette version date mais fonctionne bien, pour une plus récente il faut compiler).
 
Aussi non en déco tnt hd qui permet l'enregistrement (sur disque dur externe usb2), il y a le netbox 7600 HD de netgem vendu environ 180€, il enregistre en mpeg transport stream sous forme de fichiers *.ts de 48 Mo chacun que l'on peut facilement recoler sur windows avec une commande simple (copy /b *ts nomdelavideo.ts) sur une partition ntfs ce qui ne posera plus de soucis pour la taille du fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrez En Avi (TNT)

 

Sujets relatifs
Des cartes tv compatibles TNT HD et XP ?Décodeur TNT HDMI - Moniteur DVI-D
Canalsat HD et TNT gratuiteadaptateur TNT HD double tuner DD + TS vendu en france ?
TNT HD : Alors ?TNT HD à partir de demain ?
son saccadé / haché sur vlc mais pas sur wmp depuis enregistrement TNTgraveur dvd LG - copie de la TNT
TNT HD sur Samsung LE40M86BDInfos émetteurs TNT / TNT HD
Plus de sujets relatifs à : Enregistrez En Avi (TNT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR