Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer la télé sur son portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer la télé sur son portable

n°798284
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 09-02-2005 à 16:11:07  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un ordinateur portable et je dispose d'une sortie Télé( mais pas entrée) et j'aimerai savoir s'il est possible d'enregister la télévision sur mon disque dur...
Des idées? Des suggestions? Des logiciels?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 16:11:07  profilanswer
 

n°798292
DavidTrier
Posté le 09-02-2005 à 16:21:38  profilanswer
 

Je crois que si tu n'as pas d'entrée vidéo sur ton portable, c'est perdu d'avance!
A moins peut-être qu'il existe des cartes d'acquisition analogiques externes qui se branchent sur l'USB ou le FireWire du portable?
Ou alors (mais c'est vraiement très très très tordu!) tu enregistres ta TV en la branchant sur un caméscope numérique doté d'une entrée analogique (ça existe mais il y en a peu). Ensuite, tu fait une acquisition du contenu de ta cassette numérique sur le portable via le FireWire.
Compliqué mais ça doit marcher...

n°798321
curbis
Fini tes boulettes de viande !
Posté le 09-02-2005 à 17:46:30  profilanswer
 

hola lol, j'vais voir ce que je peu faire...j'trouve ca juste un peu dommage de pas pouvoir faire magnétoscope avec mon pc lol :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer la télé sur son portable

 

Sujets relatifs
choisir une teleLecteurs DVD/DivX Portable
démontage portable sonyAcheter une télé maintenant
Enregistrer son du PCBranchement portable sur écran de télévision avec prise DVi
boot du pc sur la téléBranchement PC / Ampli Home Cinema / Tele / DVD / Magnetoscope
Telé a distanceLogiciel pour enregistrer la Web TV ??
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer la télé sur son portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR