Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer le son avec md par la sortie optique de ma cs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer le son avec md par la sortie optique de ma cs

n°285282
maxrod
Posté le 15-06-2002 à 02:49:43  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté ya pas très longtemps la carte son game theater qui possède une sortie optique. Auparavant j'enregistrais mes mp3 sur mon md par l'intermediaire de la sortie casque de mon ancienne carte son. J'avais un petit plugin pour winamp qui me permettait de générer les 4s nécessaires pour que le md puisse savoir quand couper les tracks.
 
Je pensais qu'avec la sortie optique le md reconnaitrait automatiquement les coupures entre les tracks, mais en fait pas du tout... donc grosse déception.De plus meme avec le plugin via la sortie optique le md veut pas arretter l'enregistrement, et m'enregitre d'un seul trait la totalité des chansons dans la playlist de winamp.
 
Kelk'un pourrait il m'aider, merci  :jap: chuis un peu deg là


Message édité par maxrod le 15-06-2002 à 02:51:20
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 02:49:43  profilanswer
 

n°285469
maxrod
Posté le 15-06-2002 à 15:40:48  profilanswer
 

:bounce: up

n°285615
maxrod
Posté le 15-06-2002 à 21:55:11  profilanswer
 

:spookie: up

n°285617
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-06-2002 à 22:02:51  profilanswer
 

Certaines cartes son offrent un fonctionnement guère en rapport avec les exigences d'un MD.
Si une réponse tarde à venir sur ce forum, je te suggère d'aller faire un tour sur celui de www.toutsurlemd.com - on pourra sans problème t'aider

n°285836
maxrod
Posté le 16-06-2002 à 14:23:49  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Certaines cartes son offrent un fonctionnement guère en rapport avec les exigences d'un MD.
Si une réponse tarde à venir sur ce forum, je te suggère d'aller faire un tour sur celui de www.toutsurlemd.com - on pourra sans problème t'aider  




 
cool merci pour le lien j'vé poser ma question là ba plutot.
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer le son avec md par la sortie optique de ma cs

 

Sujets relatifs
g un probleme avec ma sortie tvcarte graphike pci avec sortie tv ou varte de decompretion genre DX3 ?
sortie video RAdeon 8500Pb d'activation de la sortie TV sur Radeon :(
DC10+ peut elle rediriger des divx ou dvd sur sa sortie video ?Carte son avec sortie SP dif qui ne crame pas les amplis
pouvoir enregistrer bande annoce cinema svpBesoin de vos lumières concernant Carte sortie TV !!!
qui utilise le 5.1 en sortie analogique des cartes mères?..Comment enregistrer avec Winamp la radio écoutée par Winamp ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer le son avec md par la sortie optique de ma cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR