Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer sur DVD

n°859894
RobertLoui​s
Ah qu'il est doux de ne ......
Posté le 06-05-2005 à 14:36:42  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un film de 2h10 enregistré en SP sur le HD de mon lecteur-enregistreur . Puis-je le transférer sur un DVD en LP (3h) pour qu'il tienne sur ce support ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 14:36:42  profilanswer
 

n°859897
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-05-2005 à 14:39:11  profilanswer
 

un DVD va prendre largement 3H de films en mode normal
nan ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°860500
RobertLoui​s
Ah qu'il est doux de ne ......
Posté le 07-05-2005 à 16:02:57  profilanswer
 

Bonjour
Qu'appelles-tu "mode normal"? En SP (Standard Play) il ne tiendra pas sur une DVD 4.7Go ; maxi 2h. Je voudrais savoir si je peux passer de l'enregistrement HD fait en SP en mode LP (Long Play) pour le faire tenir sur un DVD.

n°865497
RobertLoui​s
Ah qu'il est doux de ne ......
Posté le 14-05-2005 à 14:20:43  profilanswer
 

Une réponse SVP

n°865799
sn_pilot
Posté le 14-05-2005 à 23:43:55  profilanswer
 

Pourquoi ne pas compresser ton film ?
Je comprends pas l'interet de passer ton film en LP ... precises :)


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°865824
baai
Posté le 14-05-2005 à 23:57:48  profilanswer
 

Mode sp/lp sur un HD ?  
Je ne dois plus être à la page, je pensais que ça n'existait que pour les bandes magnétiques.
 
J'ai donc rien compris à la question :D
 
Non, quand même ça paraît bizarre : si c'est enregistré sur un dédé, c'est dans un format vidéo : lequel ? (sous-entendu : quelle possible compression déjà existante ?)
 
Plus globalement, 2 heures sur un dvd de 4,3 ça commence déjà à faire beaucoup, du moins si tu vises le format dvd-vidéo donc du mpeg2.

n°866233
sn_pilot
Posté le 15-05-2005 à 18:25:10  profilanswer
 

baai> Il existe bien le mode SP/LP mais pour les cassettes mini-DV (entre autres) :D
Mais comme toi je comprends pas le rapport avec ce mode et le stockage sur disque dur ...
 
S'il est en AVI, ben compresses le en MPEG2, non ?


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°866335
baai
Posté le 15-05-2005 à 20:20:21  profilanswer
 

sn_pilot a écrit :

baai> Il existe bien le mode SP/LP mais pour les cassettes mini-DV (entre autres) :D
Mais comme toi je comprends pas le rapport avec ce mode et le stockage sur disque dur ...


 
Ben, oui, pour moi une K7 mini-dv c'est une bande magnétique :D
 
Enfin, on n'avance pas dans le problème avec tout ça :D
 
 
S'il a des .avi, je suspecte que ça pourrait déjà être du mpeg.
Dans tous les cas, si on met de côté cette histoire de lp/sp qui fait qu'embrouiller, je ne vois pas trop de problème : 2h10 c'est beaucoup mais jouable pour un dvd de 4,3. Il faut juste recompresser et le maîtriser assez pour pas trop massacrer l'image avec des débits assez bas.

n°866868
sn_pilot
Posté le 16-05-2005 à 15:24:18  profilanswer
 

J'ai peut etre compris ce qu'il voulait :hello:  
Il veut mettre sur un DVD une acquisition vidéo enregistrée en LP (3H) sur DV. That's it ?
Enfin je dis ca mais tant que le RobertLouis est pas revenu on fait que conjecturer !


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer sur DVD

 

Sujets relatifs
Enregistrer la TV sur PC et la lire sur DVD de saloncomment enregistrer bande son d un dvd ?
Avec quoi lire un DVD enregistrer avec une platine philips de saloncomment enregistrer fichier DVD du disque dur vers Graveur de DVD
Quels soft pour enregistrer sur CDR le son d'un concert DVD??enregistrer la TV sur DVD quelle carte d'acquisition?
enregistrer un format AVI lisible par un lecteur DVDenregistrer le son d'un DVD??
Comment enregistrer un DVD sur magnetoscope connecte à un PC ???Enregistrer DVD sur videoK7 = probbb SVP!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR