Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement tv, camcorder...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement tv, camcorder...

n°982904
atric le b​on
Posté le 25-11-2005 à 16:57:11  profilanswer
 

Salut, je souhaiterai quel materiel est le plus approprié pour traiter des films à partir d´un magnétoscope, de la télé et d´un camescope.
Il existe plusieurs types et je ne sais lequel est le plus pratique.
Pour ce qui est de la télé je l´ai dans une autre pièce, relativement éloigné du pc.... et comme je n´ai pas envie de faire circuler des cables, je souhaiterai quelque chose sans fil.
Les cartes PCI TV-Tuner on un petit fil qui doit se monter sur la carte (comme sur beaucoup de chaises stereo-- Est-ce que c´est suffisant pour capter la télé ???)
Merci pour vos conseils.
Pat

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 16:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement tv, camcorder...

 

Sujets relatifs
Probleme d'enregistrement MIDI sour Cubase SXAide svp : enregistrement simultané à partir de 2 sources
enregistrement mini dvEnregistrement maison : qu'utilisez vous ?
comment depasser limite de 4go d'enregistrement avec progdvb [résolu]enregistrement sur mini dv
Probleme volume d'enregistrementProblème avec enregistrement (zoomout) avec carte tv wint tc express
Pas d'enregistrement de son avec l'entrée ligneHX710 & enregistrement satellite et hertzien
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement tv, camcorder...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR