Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

encoder un manga ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

encoder un manga ?

n°505317
reptile17
Posté le 03-09-2003 à 15:13:39  profilanswer

Hello

voila j'ai un manga en dvd sous la main, et je crois me souvenir qu'on peut les encoder différemment des films vu que c des aplats de couleur majoritairement.

sauf que je sais pas comment faire. quelqu'un pourrait me conseiller ? ou m'indiquer un tuto ?

merci

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 15:13:39  profilanswer

n°505328
len22
Posté le 03-09-2003 à 15:31:55  profilanswer

reptile17 a écrit :

Hello

voila j'ai un manga en dvd sous la main, et je crois me souvenir qu'on peut les encoder différemment des films vu que c des aplats de couleur majoritairement.

sauf que je sais pas comment faire. quelqu'un pourrait me conseiller ? ou m'indiquer un tuto ?

merci

pour le codec, utilise xvid

pour le filtrage, Convolution3D(preset="animeHQ" ) ou Convolution3D(preset="animeLQ" ) si la qualité n'est pas très bonne

sinon, tu as aussi le codec VP3. mais je ne le connais pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

encoder un manga ?

Sujets relatifs
impossible d'encoder en divx 5.05 2 pass avec divx duplicator !!!???quel logiciel utilisé pour encoder la télé
comment encoder la téllé ou une caméra avec une dv500A quelle vitesse vous encoder un divx ?
comment encoder tps avec une gf4ti4200 vivoEncoder Spectacles,concerts,en divx video entrelacer
Cherche prog pour encoder .movQuels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ????
Kel est la meilleur façon d'encoder en SVCD ??encoder en divx 20 min de manga et fo pas depasser 90-100 mo
Plus de sujets relatifs à : encoder un manga ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)